|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Sélection, calque par couper et tu as la même image mais en 2 partie (visuellement rien ne change).
reste à savoir comment tu veux mettre ta peau d'orange ;-)
|
je pensais que tu voulais mettre une grenouille en morceaux (virtuellement parlant hein) et donc je ne vois pas pourquoi cela ne s'imbriquerait plus?
Il n'y a pas "d'effet" a "calque par couper" si ce n'est que la partie sélectionnée sera placée sur un autre calque. Donc pour simplifier: tu souhaites couper une grenouille en 2 (pour l'exemple), écarter les 2 parties et remplir l'espace avec une peau d'orange. Si c'est une coupure (nous dirons originale) qui soit autre qu'une ligne droite, tu commences par ta grenouille et ensuite tu récupères ta sélection (clic droit, récupérer sélection) et tu la réappliques sur l'image "peau d'orange". Les 2 images auront exactement la même coupure et donc le morceau "peau d'orange" va s'adapter au morceau grenouille (si c'est le but de la manoeuvre). Pour ta deuxième explication, c'est en fait donner une texture d'orange à une grenouille. Là faudrait voir, soit passer par "texture" (ce qui paraît logique), soit bidouiller avec une fusion quelconque (tout dépend de l'effet final voulu).
|
A vrai dire, je n'ai jamais tenté le coup.
Il est probable que la texture se mette à plat, donc vi la marrier à un style ne serait pas idiot (faudrait que je teste pour voir ce qu'il fait). A la papatte on pourrait travailler sur plusieurs clônes de l'image et procéder soit avec le tampon (ou le correcteur, à tester) et ensuite recréer les ombres et lumière. Il y a des styles qui tiennent compte de l'image qui se trouve en dessous (me semble que ça s'appelle style web ou pas loin), ça épouse (si je peux dire) l'image déjà présente et en jouant sur les réglages faudrait voir ce que ça donne. Car au final, c'est une sorte de mapping sur du 2D :-)
|
Regarde déjà ici, si ce ne serait pas dans l'idée de ce que tu veux faire...
http://akvis.com/fr/decorator-tutorial/index.php
|
comment fait ton un montage a 2 simage |
slt tt le monde
j un photoshop cs2 mai il me mank son patch svp aider moi |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 17/06 11h12 | Assembler image jpg sans éditer | 1 |
| 19/06 21h54 | Photoshop - couleur image | 2 |
| 01/06 01h25 | Photoshop : comment mettre deux images... | 2 |
| 30/03 21h55 | (PHOTOSHOP) Redimensionner Taille Image exis | 6 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |