|
|
|
|
Posté par
houloune, le dimanche 8 avril 2007 à 17:45:23Configuration: Windows XP - familiale Marque de PC: Toshiba
salut houloune,
essaie une restauration systéme
|
Moi je dis change de disque dure car pour perdre des données comme ça. c'est que ca sens pas bon de se coté la. |
Acer... des problèmes au démarrage qui ne veut parfois pas se faire sauf à repasser par le boot... bizarre.
Le DD avait un pb, bien... j'aimerai assez faire un fixboot et un fixmbr mais sans CD de windows XP Media Center comment arriver à faire ces manip ???? Win XP builder ne peut pas travailler à la fabrication d'un cd windows de cette version. J'ai un UBCD de gravé mais je ne sais pas comment trouver ce qui conviendrait dedans, remplaçant peut être le passage par la console de récupération ??? Besoin d'une idée lumineuse svp. |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 23/02 20h18 | Activer commande Set Console Recupération | 24 |
| 14/02 08h59 | Recuperation photos cd | 3 |
| 15/12 11h11 | Commande console récuperation - | 6 |
| 18/10 10h02 | Données récupérables sur CD ? | 4 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD6002 | Catégorie: Platine CD de salon | 417.00 € Son-Vidéo |