Connexion internet faible par rapport au débit maximum théorique

Résolu/Fermé
lambert999 - 18 août 2013 à 09:21
 lambert999 - 18 août 2013 à 09:42
Bonjour,

J'ai depuis longtemps un petit souci avec ma connexion internet et je décide enfin de le résoudre.
Il se trouve que j'ai une livebox avec un débit bloqué à 8,5 Mb/s et et je ne suis actuellement qu'à 1,5 Mb/s. Je sais qu'on ne peut jamais atteindre la valeur théorique mais la je suis quand même très loin.

J'ai un peu tout essayé rien n'y fait. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, j'ai branché la livebox en wifi et en ethernet.

Voila alors ma seule piste et je ne sais pas si ça joue c'est que j'ai une livebox Sagem donc une des première. Si c'est ça le problème je cours en racheter une mais il faut que je sois bien sur ( L'argent ça tombe pas du ciel ). Egalement mon cable adsl qui semble un peu vieux.

Merci de vos futurs réponses :)


A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 18/08/2013 à 09:23
Slt

Il n'y a qu'Orange qui peut tester ta ligne et te répondre à ce sujet

(Ps: pourquoi et comment sais-tu que ton débit est bloqué à 8,5 ? )
1
Quelqu'un dans une boutique orange me l'avait dit et lorsque je fais de test de connexion de orange DSLtest il me dit que j'ai un débit théorique de 8500 kbps.
0