Ancien site de développement photo

Fermé
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 18 août 2013 à 08:40
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 18 août 2013 à 11:42
Bonjour,

Il y a une dizaine d'année, existait un site sur lequel j'avais stocké des photos de mes enfants.
Mon ordi a laché et j'ai perdu toutes ces photos. j'aurai souhaité les récupérer via e site mais je ne me souviens plus du nom. J'ai le nom de photoshop qui me revient. Est ce que ce nom de site vous dit quelque chose ? Si oui qu'est il devenu et si non avez vous des souvenir de sites (ma boite mail était pleine de pub, ils vendaient des objets avec photo, des albums.... classique quoi !)

J'espère que quelqu'un me trouvera la réponse
Bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

C'est pas possible mais quelle erreur ! Regarde ici, il y a une liste de 60 sites qui permettent de stocker des photos peut être avec un peut de chance tu pourras tomber dessus...

http://stocker-partager.fr/sites/category/stockage-partage-photos
(ne pas oublier de parcourir toutes les page, ce n'est pas bien visible cliquer sur "Sites suivants")

Quant à Photoshop il s'agit d'un logiciel de retouche photo, le plus connu à vrai dire donc pas étonnant qu'il vienne à l'esprit, il ne s'agit donc pas de ça...
1
flavlradordiflrexixtor
18 août 2013 à 09:51
L'ordinateur a lâché ?! c'est à dire exactement ? le disque dur ne fonctionne plus ? Même si le disque dur avait complètement grillé, est passé sous l'eau... il faut savoir qu'il existe des entreprises de récupération de données, ça peut coûter cher mais bon de le savoir...
Pour le site rien ne me viens à l'esprit..
0
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
18 août 2013 à 10:32
je n'ai plus l'ordi, je l'ai jeté !!!
0
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
18 août 2013 à 11:42
Merci beaucoup je vais regarder !
0