Posez votre question Signaler

Prendre en photo ce qui dans l'écran [Résolu/Fermé]

monster389 92Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 30 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 13:40
bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui permet de prendre en photo les fenetres qui sont dans l'écran.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+222
moins plus
Bonjour,

Aucun logiciel n'est necessaire !

Sur ton clavier cherche la touche "IMPRIM ÉCRAN" ou "IMPRIM SYST", elle se trovue généralement en haut a droite...

Puis va dans un logiciel de photo, si tu n'en a pas lance Paint (demarrer->excécuter->et tape "mspaint"..

Puis fait Edition -> Coller !

Ton image apparait, on appel ca un "imprim écran".. tu peux enregistrer ton image et le tour est joué

Anonyme 1- 8 août 2011 à 15:03
Je n'arrive pas à trouver Paint
Anonyme 1- 8 août 2011 à 15:05
C'est bon en faites je l'ai trouver
Fallentree 1682Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 12 octobre 2014Dernière intervention - 8 août 2011 à 16:59
Pour eviter de chercher : dans la fenetre executer taper mspaint...
?- 12 août 2011 à 01:21
Mercii ça ma aidé!!
Kiwa- 11 oct. 2012 à 13:40
Merci beaucoup une solution simple et éfficace.
Merci
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
fn+insert puis ouvre paint et faite coller !

Marii0on- 28 juil. 2010 à 15:16
Merci je ni arriver pas mintenant oui
Pingu433- 11 août 2010 à 15:47
merci beaucoup
louise.valentin92- 12 nov. 2010 à 17:28
Bonjour, moi quand je fais imp ecr et que je fais edition ==>coller sur paint le mot coller est en gris (donc je ne peux pas cliquer dessus) et quand je fait clique droit ===>Coller ca me colle le dernier truc ou jai fait copier :S
Pouvez m'aider !
Merci
Mignone45- 3 juil. 2011 à 21:14
sil vous plais :( ,quelle sont les logiciels pour photographier son ecran à par snagit
La capricieuze- 16 juil. 2011 à 20:47
@mignone45 tu va sur paint tu n'a mm pas besoin de le telecharger
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui pui tu va dan paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre

M4JESTiiC- 22 févr. 2011 à 23:39
merci beaucoup
bip-bip2- 9 mars 2011 à 16:58
Merci infiniment bruxelles1000.
sa a marcher !! xD
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Pour prendre une vidéos de ton écran je te conseille HyperCam2
dispo sur http://01net.com/
si tu as besoin d'aide mon msn : spider-cochon63@hotmail.fr

Réponse
+8
moins plus
bonjour
tu peux utiliser CamStudio c'est un logiciel gratuit et simple pour capturer l'écran en video

Réponse
+7
moins plus
Sur mac:

Pomme + Maj + 3 fait un print screen

et
Pomme + Maj + 4 fait apparaître une cible avec laquelle tu peux cadrer le ségment qui t'intéresse.

Les images s'enregistre sur le bureau en png sous le nom "image"

Réponse
+5
moins plus
merci beaucoup pour l'astuce.

Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai fait se que vous avez dit mais.... quand je vais dans paint je ne peux pas le coller
ps:j'ai éssayé de prendre la photo sur dofus

Elise- 10 juin 2010 à 20:12
moi non plus ça marche pas
Marii0on- 28 juil. 2010 à 15:25
Moi je faiit fn inser pour prendre la photo ensuite je vais dans paint est je fait ctrl v en meme temp
Pingu433- 11 août 2010 à 16:18
mais moi c bizzar parce que jai essayer une foto de ce site pour voir si sa marchais mais la quand je fais coler c toujours la meme image alors que je suprime limage pis sa revien toujours apres avoir pri une autre foto
moiii- 28 févr. 2011 à 16:52
Pareil que toi xstyl3x
NINA- 7 août 2011 à 15:16
je viens de faire une copie d'écran de la tête de mon frère sur skype
alors d'abord il faut mettre en pleine ecran
ensuite appuyer sur imprime écran sous vista (l'avant dernière touche en haut a gauche du clavier)
ensuite il faut faire échapp (pour retrouver la barre des taches)
cliquer sur démarrer / tous les programmes : accessoires / paint
et là on clique sur Edition / coller
il n'y a pu qu'a enregistrer où on veut
bonne capture
Réponse
+5
moins plus
avant de coller fait "nouveau" dans "fichier" apres sa tu va dans "édition"puis "coller" et la sa marche (quand tu clic sur nouveau il y a une fenêtre qui vous demande la taille de la fenêtre, vous faite OK, la taille n'a pas d'importance)

Réponse
+5
moins plus
Au faites moi mon ordi portable ya vais pas imprim ecran ou les autres mais il ya PRTSC SYSRQ et donc sa reviens a la meme chose mais sa change de nom !

Aida- 20 déc. 2010 à 10:02
Mercii Bcp :D
Réponse
+4
moins plus
pour prendre une photo de ce que il y a sur l'écran il suffit de taper la touche suivant "imp écran" ou dans d'autres micro "prt sc"

Réponse
+4
moins plus
JE N'AI NI LA TOUCHE IMPRIM NI N QUE PUIS-JE FAIRE ? J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ACER...

M4JESTiiC- 22 févr. 2011 à 23:43
Ecoute bien :
appuie sur Fn qui est a coter de la touche Windows et Inser a coté de Suprr
puis va sur Paint et fait coller
et le tour est jouer ! :D
lolbve- 8 juin 2011 à 21:36
Oui mais il faut rester apuyez quand tu vas dans paint et moi jpeux pas faire coller
Réponse
+3
moins plus
Bonjour on peut mettre a coller limage dans microsoft office world aussi !!

mais est ce qon peut enregistrer une vidéo sur ton écran sans logiciel ?

merci !!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour pour prendre photo de ton ecran suffit de rester appuyer sur le bouton "Imp écr Syst " .

Tu va dans "Paint" menu demmarrer . Tout les programmes . Accessoires . Paint .

Tu met coller et c'est bon !

Réponse
+1
moins plus
J'ai un mac, je fais comment ? Je n'ai pas la touche imprim écran ... :s :(

pat06- 28 mars 2008 à 22:01
.. sur MAC (os X ), pour les captures d ecrant, nous avons l utilitaire "Capture", dans le dossier Applications/Utilities/Capture. tres simple d utilisation, mais ne fais pas les videos.
Réponse
+1
moins plus
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui pui tu va dan paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup Bertouille , ton astuce m'a bien aidée ! ;) Maintenant , je passe mes après-midis à faire des photos ^^

Réponse
+1
moins plus
RIEN DE PLUS FACILE QUE PHOTO SCAPE . C ' EST UN LOGICIEL GRATUIT ET FACILE A TELECHARGER :);)

Réponse
+1
moins plus
ok merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
pour prendre une photo de l'écran cliquez sur imprime écr sans Fn =) et puis ouvrez Paint et cliquez sur coller

Ce document intitulé «  Prendre en photo ce qui dans l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.