Rechercher : dans
Par :

Graveur hdd/dvd lg rh177

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 11:10:11 drakar, le 8 avr 2007 à 16:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à présent je n'avait pas de problème. Pouvez vous m'aider?

Meilleures réponses pour « graveur hdd/dvd lg rh177 » dans :
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

chacal1233, le 30 mai 2007 à 00:10:24

J'ai exactement le même problème (autant pour lire des DVDs que pour en écrire). Est-ce que tu as eu une réponse à ton message ou trouvé une solution ?

Répondre à chacal1233

2

nikikou, le 22 avr 2008 à 21:50:46

Bonjour ,

J'ai vu que vous aviez un probleme avec votre LG , "disque inconnu" , j'ai exactement le même problème ,avez-vous trouver une solution ?
Merci =)

Répondre à nikikou

3

chacal1233, le 25 avr 2008 à 17:40:06

Aucune info reçue... j'ai fini par acheter un nouveau lecteur ;-(

Répondre à chacal1233

4

gtd, le 25 mai 2008 à 22:49:29

Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un RH7800. sur les conseils prodigués sur le lien ci joint (mise à jour de Firmware)
<http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=1280>
le problème a été résolu...

Répondre à gtd

6

Vivi49, le 6 oct 2008 à 18:16:04

Bonjour,

Nous avons fait, comme vous, l'amer expérience d'acquérir un LG RH177 à l'enseigne EXPERT!!!!!!!!!! il y a 2 ans 1/2. Nous avons déjà rencontré ce problème l'année dernière, étant encore sous garantie (mais quand même bloqué pendant 2 mois), il avait été résolu. Le même souci se représente il y a un mois, mais malheureusement 3 jours après la fin de garantie. Bilan : LG ne veut rien savoir et le magasin nous demande 255 € pour le remplacement de la platine (soit + de la moitié du prix d'achat). A quoi bon investir dans du matériel de marque?

Nous vous avouons que si vous aviez une solution, nous sommes prêts à faire des économies.

Répondre à Vivi49

7

abricotine, le 29 oct 2008 à 18:37:15
  • +1

Exactement le même pb: ne lit pas les DVD pré-enregistrés. l'utilisation d'1 cd nettoyeur = inefficace. Firmware pour RH177 introuvable

Répondre à abricotine

5

ZAZAPIZ, le 22 sep 2008 à 13:14:23

Je ne sais pas comment installer le DVD et la DARTY BOX afin de pouvoir enregistrer les films de la DARTY BOX

Répondre à ZAZAPIZ

8

coccinelle, le 18 déc 2008 à 21:05:02
  • +3

A tous les heureux possesseur d'un LG RH177 qui plante totalement ma solution âpres que celui d'une amie ne lisait plus ne gravait + et plus accès au menu ouvrir la bête déconnecter les nappes des graveur et DD déconnecter la carte qui supporte le microprocesseur complètement reconnecter tous les ensssamble et c'est repartie bon courage et sa marche

Répondre à coccinelle

9

Sampras, le 25 aoû 2009 à 11:10:11

J'ai aussi ce modèle et il refuse maintenant de finaliser, c'est son 3ème problème en 3 ans. Je crois qu'on peut rejeter LG comme une marque non fiable. J'ai vu un Thomson à Darty à 195 euros, ça me paraît peu cher mais je vais me laisser tenter je crois.

Répondre à Sampras
Collection CommentÇaMarche.net