rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur hdd/dvd lg rh177

Posté par drakar, le dimanche 8 avril 2007 à 16:54:14
Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à présent je n'avait pas de problème. Pouvez vous m'aider?
Répondre à drakar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chacal1233, le mercredi 30 mai 2007 à 00:10:24
J'ai exactement le même problème (autant pour lire des DVDs que pour en écrire). Est-ce que tu as eu une réponse à ton message ou trouvé une solution ?
Répondre à chacal1233

2

nikikou, le mardi 22 avril 2008 à 21:50:46
Bonjour ,

J'ai vu que vous aviez un probleme avec votre LG , "disque inconnu" , j'ai exactement le même problème ,avez-vous trouver une solution ?
Merci =)
Répondre à nikikou

3

chacal1233, le vendredi 25 avril 2008 à 17:40:06
Aucune info reçue... j'ai fini par acheter un nouveau lecteur ;-(
Répondre à chacal1233

4

gtd, le dimanche 25 mai 2008 à 22:49:29
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un RH7800. sur les conseils prodigués sur le lien ci joint (mise à jour de Firmware)
<http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=1280>
le problème a été résolu...
Répondre à gtd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « graveur hdd/dvd lg rh177 »