|
|
|
|
J'ai exactement le même problème (autant pour lire des DVDs que pour en écrire). Est-ce que tu as eu une réponse à ton message ou trouvé une solution ? |
Bonjour ,
J'ai vu que vous aviez un probleme avec votre LG , "disque inconnu" , j'ai exactement le même problème ,avez-vous trouver une solution ? Merci =)
|
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 11/11 18h17 | Graveur HDD DVD LG RH 7500 | 2 |
| 09/01 15h04 | Pb gravage avec dvd lg 7800 | 1 |
| 15/06 18h58 | Lecteur graveur cd dvd lg H42N | 0 |
| 01/06 21h58 | Graveur HDD/DVD RH270H/277H/278H | 0 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-E50N-R / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.70 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | LG GSA-E50L Slim CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 73.00 € Shoxx FR (Dretschler) |