Rechercher : dans
Par :

Outlook express perte du carnet d'adresse

Dernière réponse le 24 avr 2007 à 18:15:02 isamail2, le 8 avr 2007 à 16:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Voilà: J'ai perdu mon carnet d'adresse outlook express....peut etre suite à une synchronisation avec ma messagerie d'Orange (wanadoo) ?... toujours est il que je ne peux plus envoyer de message....on me demande de reconfigurer le carnet...oui mais comment?.....

merci... :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outlook express perte du carnet d'adresse » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

toptitbal, le 8 avr 2007 à 17:02:40

Bonjour isamail2
Je pense que tu devrais trouver des idées ICI, au chapitre carnet d'adresses.

Répondre à toptitbal

2

isamail2, le 24 avr 2007 à 18:15:02
  • +1

Je reponds très en retard car je pensais que ma question n'interessait personne!....désolée donc de répondre si tard et surtout merci pour les infos!...je vais tenter ce soir et mettrai les resultats sur la discussion!
merci encore et excellente soirée! ;-))

Répondre à isamail2