Magix video pro 3 - A propos de la gravure

Fermé
ugotiti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par irongege le 17/08/2013 à 22:13
 ugotiti - 13 sept. 2013 à 17:47
Bonjour

J'utilise récemment MAGIX PRO VIDEO 3 et ma question est toute simple
Peut-il graver des DVD R DL car je viens de graver sur ce support un film de 3h00 environ et j'ai été surpris en lançant la gravure que MAGIX me demande rien - détecte il en auto ? ou est ce qu'il y a dans un coin du logiciel un endroit où il faut paramétrer comme quoi c'est un DVD R DL - régler le débit binaire et la qualité, j'ai cherché dans MAGIX mais je n'ai pas trouvé ?

Avant j'utilisais Pinnacle qui est une daube surtout que cela plante sans arrêt pour un long film et que le projet met 2 heures à s'ouvrir ... c'est pour cela que j'ai opté pour MAGIX
Et je savais que dans Pinnacle on pouvait régler la qualité, le débit binaire, le son et y mettre le type de DVD.
Autre question justement quelle est selon le meilleur logiciel payant de montage vidéo ?


Merci de vos éclaircissements

A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Personne ne m'a répondu
Qui utilise MAGIX car j'ai un projet qui dure 03h30 et lors de la gravure il me demande de le scinder en 2 alors que j'ai mis un DVD R DL - logiquement ce format la peut contenir 4h00 de film ? Pourquoi sur 2 DVD R DL ?
Help - comment je peux faire pour graver mon projet sur un DVD R DL ?

Merci de vos réponses
0