Problème résolution d'écran, barre des tâches cachée

Fermé
Gruck - 17 août 2013 à 21:04
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 17 août 2013 à 22:49
Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon netbook... Je suis sous Windows 7...
La barre des tâches est bien active même si je ne la vois pas... Quand je clique tout en bas, à gauche par exemple, ça clique bien sur "démarrer"...

J'ai essayé d'aller dans le panneau configuration, à résolution d'écran, à essayer de modifier quelques trucs, en vain...
J'ai également essayé de déplacer la barre des tâches, je n'ai aucun problème... Là par exemple, je l'ai mise à gauche en attendant mais j'aimerai pouvoir la retrouver en bas de l'écran... Pour moi ça serait un problème de résolution d'écran visiblement...

Ma fille avait réussi à s'emparer du netbook et à tapoter un peu partout n'importe comment... Je pense qu'elle a "déréglé" un truc...
J'ai essayé le fameux truc à partir du gestionnaire des tâches, onglet processus etc... Rien n'y fait !

Avez-vous une idée ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 14
17 août 2013 à 22:49
Bonsoir,
Un clic droit sur le bureau doit ouvrir les paramètres de l'affichage. Souvent c'est Intel HD graphics ou ce genre de menu, vous pouvez régler plus en détails les paramètres graphiques.

Sinon essayez de réinstaller le pilote

Espérant vous avoir aidé!
0