Escroquerie ou pas

jess - 17 août 2013 à 20:53
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 17 août 2013 à 21:24
bonjour
j'ai eu le même problème pour des bulldog anglais elle les donne pour bon soin je doit juste verse 200 euros pour le billet idem elle me dise quelle était en Angleterre que sont mari travail et qu'elle est enceinte je n'est pas encore fait d'envoie je doit le faire le 21aout

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
17 août 2013 à 20:57
Bonsoir
C'est le toutou qui te répond

Salut Sam
Bonne soirée
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 17/08/2013 à 21:25
Salut Transat,
Il est mimi ton chiot,il arrive d'ou celui la, de Douala ????
Fait gaffe je vais te denonçer aux gabelous !!!

Amitiés,et A+ ;-D

PS .Amities SAM !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
17 août 2013 à 20:54
Bonsoir

Bien sur que c'est une escroquerie. Faites une recherche sur le forum, vous verrez des dizaines de sujets similaires
0
Bonjour
Ce chien n'existe pas et son téléphone à pour indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.

Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.

Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tout sujet
C'est même pour certains un vrai travail bien rémunéré
Leur but est de vous soustraire quelques € et de préférence des centaines
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire sur internet , pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéros ou vous êtes joignable ?

Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Ville: ---------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits-
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/
Pas de réponse , pas de problème, vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros
Mais vous avez son adresse mail et doit s'ennuyer
Abonnez le aux revues et lectures de https://www.linternaute.com/
0
merci il mon demande de faire en paiement par coupon paysafecards et ce que je doit leur dire que je l'aissez des masque
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
17 août 2013 à 21:04
Comme vous voulez: soit vous leur dites que vous savez que c'est une escroquerie, soit vous cessez tout contact dès à présent
0
merci pour vos conseigne
0