Probleme detection carte graphique - Pilote

Résolu/Fermé
HeavyMarvel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 17 août 2013 à 20:03
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 18 août 2013 à 15:07
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis, il y a quelques mois j'ai voulu refaire un pc gamer (avec succés)
Le pc sur lequel je suis est donc mon ancien, un vieux pc : MEDION MS-7501 dans lequel j'avais foutu une Carte Graphique ATI HD5450 Sapphire (d'où mon soucis de revenu a l'époque ^^)

Enfin bref je divague, ce pc je l'ai donné a ma copine et j'ai donc voulu lui faire plaisir en voulant changé la carte graphique pour une Geforce GT640 PNY étant donné que je l'initie a World of Warcraft et pour jouer en faible, c'est pas le top.)

Le soucis c'est qu'au démarrage pendant le chargement du bios, carte mere, etc...
j'ai bien le nom de la carte graphique qui apparait,

Seulement quand Windows est lancé, je ne peut pas installer le pilote
L'application Nvidia m'indique :Ce pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
De même quand je vérifie dans le gestionnaire de périphérique, rien du tout...

(Mon alimentation a été changé aussi , c'est une 550W , ce qui je pense devrait fonctionner)

(Je tiens aussi a préciser que sur la carte il n'y a rien a branché genre sur l'alim' ou autre).

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

HeavyMarvel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
17 août 2013 à 21:14
Désolé du post, j'ai enfin trouvé ma solution, j'ai mis a jour le bios, grace au logiciel Live Update 5 et une fois que tout a été mis a jour, j'ai enfin plus installer ma carte graphique ;D
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
18 août 2013 à 15:07
Pense à mettre le poste en RESOLU
0