Comment supprimer une page google et photo

Résolu/Fermé
sarahbah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 18:17
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 août 2013 à 11:13
Bonjour

je me suis inscrite sur un site d'expert il y a 3 ans. une fiche avait été créée avec une photo. Peu de temps après, j'ai demandé la suppression de ma fiche, ce qui avait été fait. Lorsque je tapais mon nom, plus rien n'apparaissait sur google, ni infos ni photos. Mais voilà il y a quelques jours en tapant mon nom sur google, je me suis aperçue que la photo s'affichait sur google image et que des infos sur moi y figuraient alors qu'il y a encore quelques semaines ce n'était pas le cas.

j'ai recontacté le site et il m'ont expliqué que toutes mes infos avaient été supprimés en 2010 et que normalement plus aucunes infos ne devaient être référencés sur google. ils me demandent de me rapprocher de google. Mais voilà lorsque je fais une demande de suppression sur google, elle est systématiquement refusée. ils me demandent de mettre un terme qui apparaissait sur la page en ligne et qui n'est plus sur la page en cache, ce que je ne comprends pas. De plus, je ne comprends pas comment ces infos sur réapparues après 2 ans.

je voudrais savoir comment je peux supprimer ces infos qui sont déjà supprimer sur le site qui les a posté.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 août 2013 à 18:59
je me suis inscrite sur un site d'expert il y a 3 ans ....  etc etc ...

ben là euh ... les experts ???
quel est le site ?
comment les as-tu contactés pour demander cette suppression ???
et ( mais si possible en MP ) quel est le lien ers cette page qui semble toujours exister ???
0
sarahbah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 21:36
bonsoir

Merci pour votre réponse. le site en question est un site d'expert en tout genre qui se nomme WENGO. Après mettre inscrite en juillet 2010, je leur ai envoyé un courrier recommandé en septembre de la même année afin de leur demander d'effacer mes informations de leur base de données et de faire en sorte que ces infos ne soient plus référencées sur google. Et quelques semaines après plus rien n'apparaissaient sur google lorsque je tapais mon nom. et là je tape par hasard mon nom est je tombe sur cette photo, la même qui était sur le site de Wengo il y a quelques années.

Je les ai recontactés par email et ils m'ont expliqué qu'ils avaient effacés mes infos il y a 3 ans et fait en sorte que ceux-ci ne soient plus référencés sur google. ils m'ont dit de voir avec google.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 août 2013 à 11:13
ce site est en rouge chez WOT .... pas étonnant !!!
mp reçu : je t'ai donne 2 autres solutions à tester .... :)
0