Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 8 avril 2007 à 15:00
 barba3 - 31 août 2011 à 23:33
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images
j'ai chercher un logiciel pour convertir les .jpg ou .jpeg en .thm mais ils ne repondai pas a ce ke je cherchai
Merci pour vos reponses
A voir également:

56 réponses

Salut, va sur google et tape THEME CREATOR
14
juju61110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 18:04
Bonjour, j'ai telecharger se site. J'ai voulu le mettre sur mon portable mais cela ne marche pas. J'ai cree son théme fait copier coller dans le menu théme de mon telephone mais cela ne marche toujours pas. Pouvait vous m'aider?
0
lyes-zine 00213799423860
24 sept. 2010 à 18:10
aucune idée
0
slt regarde ici
http://www.zedge.net/
0
Ou alors va sur google et tape ownskin, le site est en englais mais tu peu le metre en francais, c'est totalement gratuit il faut juste s'inscrire et APRES C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIII
5
salut ^^
voilà je voulé te demander comment en fait pour tellecharger les themes et les jeux du site : www.ownskin.com
sur mon pc ensuite pour les trensmetre sur mon porable ??????????
stpl repond moi le plus vite possible >.<
bisou
0
allez voir sur zedge.net il y a tout !! on peut créer des themes a parir d'images !! voila
4
littlefoxi972
14 avril 2008 à 18:09
merci mai j'arrive pa a le téchargé apré sa me di ke sest impossibble !!!!
kelkun aurai un autre idée ?
0
va sur ce site tu va trouvé: https://www.lasyk.net/
2
slt merci ce n'est pas moi qui à écris l'annonce mais merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
15 oct. 2007 à 15:28
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable Nokia à partir d'images
Merci pour vos reponses
2
je veux y avoir le logiciel de themes pour mon portable Nokia N72
0
abdou 92i > the king
2 févr. 2009 à 13:40
salut mon pot moi c abdou ,j'ai un adress simple de téléchrgement les themes de ton mobille.c simple tap www.freewordwap.net c ça a+
0
bonjour a tous jai un sony ericsson w580i je cherche un site (gratuit) pour créé mes propre themem si kelkun peu m aider sa serai cool merci de repondre!!!
2
alor tu va sur google est tu écrie théme creator mais de temps en temps sur sertain portable sa ne fonctionne pas!
0
svvvp donnez moi des sites pour telecharger des themes pour portable samsung E-250!!svvvvvp
2
bonjour à tous, comme l'a dit smiile, le mardi 8 avril 2008 à 18:20:26, Zedge est un bon site qui permet de télécharger autant de themes qu'on veut, enfin j'ai testé uniquement nokia mais bon... bon surf ;)
2
pliiz les amis j'ai esaye avec Zedge s'amarche mes j'au portable nokia 5800 je le trouve pas dans les portable pour cree une theme
0
Je n'ai rien trouvé pour mon téléphone! ... Sur zedge je parle
0
bjk1903 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
24 déc. 2008 à 21:24
bonjour,
je cherche des sites ou je pourrai installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG KU990 VIEWTY.
donc j'aurai besoin de vos idées.
merci d'avance.
2
littlefoxi972
28 mars 2008 à 14:15
slt tou le monde je sui a la recherche d'un logisiel gratuit pour faire mé propre thème : j'ai un nokia 3500 !!!!
Eske vou pourrié maidé ??
1
littlefoxi972
2 avril 2008 à 00:56
TOUJOUR RIEN !!! bof !!!
1
BONJOUR, J'AI UN MOOROLA KRZR K1 , JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTAIT UN LOGICIEL, POUR TELECHARGER DES THEME, J'AIMERAIS BIEN AVOIR LE THEME VISTA , SI QUELQUE UN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE ; )
1
bonjour je voudrais savoir ou telecharger un logiciel pour me cree des theme a mois pour nokia
1
Salut tout le monde,

J'ai la version 3.27 de theme creator mais a chaque fois que je creer un theme et que je l'importe sur mon sony ericsson il me mette exactement sa : " Theme endommagé. Impossible a activé"
Qu'es que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide
1
bg-gwada971
1
bin va dans google et cherche ya po plus facille moi ceceqe j ai fè et j ai trouvè
1
bonjour ! je souhaiterais trouver un logiciel pour créer un ou plusieur themeS pour un portable SAMSUNG !!!
MERCI JE COMPT SUR VOUS !!!!!
1
bonjour mo iaussi je recherche mes pour samsung C3050 aider moi
0
VOUS etes ennervent.
Il n'y a pas de créateur de theme pour Samsung ou autre mobile que les nokia,s.erecson ou motorala.
Pourquoi? parce que ces enseigne ne laisse pas la possiblité de customiser sont portable....on ne peut que leur acheter.

Je crois pas qu'il en sortiront un jour, en tt cas plus la peine d'esperer en trouver les mec
1
Bonjour tout le monde !

Je charchais un logiciel, de préférence gratuit, pour créer ses propres thèmes pour mon Samsung U700V mais je vois dans les réponses précédentes qu'il n'existe pas de logiceil pour faire cela ! Je me permet de reposter pour savoir si depuis le dernier post (le mercredi 27 février 2008), un log' était sortit entre temps ! Merci de votre réponse


Par contre, ayant trouvé sur internet comment modifier un thème Samsung manuellement (très long), je voulais comme même savoir si il existe un logiciel pour éviter des heures de travail mais si il y en a pas, ce n'est pas grave je travallerais :p !

Merci à tous !

Cordialement ...

Ah oui, j'ai oublier de dire comment les modifier si ça vous interesse (mais ce n'ets pas moi qui ai trouvé la solution ;)) :

Transférer le fichier *.thm du portable au PC
Changer l'extention *.thm en *.zip
Puis, ouvrir le thème avec l'explorateur Windows !
1
Cc, il y a ce site très bien et lorske tu télécharge un theme tu peu mettre ouvrir avec creator ... fin un truk kom ca et tu peu le modifier comme tu veux en choisisant l' image de fond les couleurs... fin tout !

http://themes.modopo.com/index.php?cPath=49&language=fr&m=31&page=6

Voila ++
1
slt tt le monde.jai samsung C3010 et je n'arrive pas a trouvé des themes compatible.SVP repondez moi c vous conaissez un site ou une solution pour mon souci.et merci d'avance.
0
elisascailteur
21 févr. 2011 à 21:42
bonjour je cherche un site ou lon trouve tou des chose pour le samsung champ c3300 aider moi stp
0
salut ... pour téléchargé des themes pour tout les mobiles le meilleur site que je l'ai trouvé c'est onsmartphone.com ... il faut séléctionné la marke la référense de vous mobiles ... et BY .... quand vous avez des questions je suis là .. MERçi BCP
0