Rechercher : dans
Par :

[XP Ed Fam.] Mode sans échec, son, etc

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 17:28:57 freddie5, le 8 avr 2007 à 14:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je me bâts avec mon PC depuis trois jours. Windows ne peut démarrer qu'en mode sans échec. Je n'ai plus de son. Mes imprimantes ajoutées n'apparaissent plus et je ne peux plus les ajouter car je ne peux pas démarrer le service Spouler en mode sans échec. Enfin bref c'est la panique !

Au démarrage de Windows un message apparaît sur fond bleu mais il passe si vite que je n'ai pas le temps de le lire et je ne sais pas comment le figer...

A la base de tout cela, j'ai réinstaller Windows car l'assistant de recherche ne fonctionnait plus. Et depuis plus rien ne va...

PC fonctionnant sous XP Edition Familiale. AMD Athlon 64 x 2 dual core processeur 3800+.

J'ai navigué sur la plupart des sites en essayant de trouver de l'aide sans succès. J'ai réinstallé un driver soundmax mais rien n'a changé pour le son.

J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [XP Ed Fam.] Mode sans échec, son, etc » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

drcronix, le 8 avr 2007 à 14:48:44
  • +1

A tu essayer de mettre le CD windows dedans et faire Reparer ? pcq un ecran bleu c que windows devient instable alors verifie sa

Répondre à drcronix

3

freddie5, le 8 avr 2007 à 15:06:54
  • +1

Oui au moins 10 fois sans que cela ne change rien.

Répondre à freddie5

4

drcronix, le 8 avr 2007 à 15:09:42

Tu devrai regarder tes driver si son correctement installer click droite sur poste de travail - propriete - hardware - device manager
et regarde les driver en jaune avec un ? dedans si il en a cest quil ne sont pas installer si il y es en jaune avec un ! c quil nes pas fonctionelle

Répondre à drcronix

6

freddie5, le 8 avr 2007 à 15:15:21
  • +2

Aucun matériel n'a de point d'interrogation.

Répondre à freddie5

2

toptitbal, le 8 avr 2007 à 14:53:11

Bonjour freddie5
Après avoir réinstallé Windows, tu as bien réinstallé les pilotes de ta carte mère ?

Répondre à toptitbal

5

freddie5, le 8 avr 2007 à 15:13:10

Quand j'insère le CD M2N dans le lecteur j'obtiens un message d'erreur AUSUHWIO.DLL "Can't execute Kernel Mode driver Service".

Répondre à freddie5

7

drcronix, le 8 avr 2007 à 15:15:33

Moi tu ma perdu lol dsl cela vien de depasser mes competence

Répondre à drcronix

8

freddie5, le 8 avr 2007 à 15:16:19

Merci quand même d'avoir essayé, c'était sympa.

Répondre à freddie5

9

dhalsim, le 22 jui 2007 à 15:00:40

J'ai le meme probleme que toi =S j'ai cru lire dans le message qui apprais avant de s'effacer que c'etait ecrit Xmas was detected ..... et je n'ai pas pu en lire plus !!! je crois qu'il va falloir changer de disk dur une nouvelle fois =S misericorde ==__=="

Répondre à dhalsim

10

jlseach, le 2 fév 2008 à 09:54:18

Quand vous avez l'écran bleu qui repart aussi sec, pour qu'il reste il faut démarrer en appuyant sur F8 pour choisir dans le menu Windows l'option "Désactiver démarrage automatique"

Sinon j'ai le même pb, écran bleu, pas de message significatif sur l'écran bleu, mode sans échec fonctionne.
Et le setup ASUS me met : Can't Execute Mode Driver Service (AUSUHWIO.DLL)

Répondre à jlseach

11

rob, le 11 jui 2008 à 17:28:57

Pour le son et tes imprimante c'Est a cause du mode sans echec qui les enleves et ne laisse voir q'une configuration minimale pcq desfois certais periphériques peuvent foutre ne l'air un PC au complet

Bonne chance

Répondre à rob