Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec mon Counter Strike [Résolu]

FashionBoyy13 9Messages postés 8 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 10:58
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie.
Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."
Pourtant je l'ai installé avec le CD Original
Donc pouvez-vous m'aidez merci.
P.S : J'ai Windows Vista !
Lire la suite 

Problème avec mon Counter Strike »

96 réponses
Réponse
+8
moins plus
Oui il est compatible car moi même j'ai Vista et ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
C'est bon j'ai réainstaller Counter et ça a remarché. Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde je voudrais savoir si l'on peut jouer à Cs:1.6/Cs:Cz avec ,sous système d'exploitation windows vista...je vs remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peut soit attendre encore , soi utiliser la technique radical : reinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment on désinstalle sur Steam ainsi que sur le PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'aller ds le poste de travail et de cliqué sur "ajouter ou supprimer des programes" et tu clique sur steam.
Ensuite tu relance l'exe de steam pour le reinstaller.
Je sais que c relou de desinstaller pasque tu obliger d'attendre que le jeu ce re telecharge ,mais je vois que ca pour que ca remarche ,ou bien attendre mais aperement ta deja atendu assez longtemp ,tien moi o courant
¤¤Ekrist¤¤ - 29 mai 2008 à 16:53
slt mai moi je sai pa comment tu fai car sa me mai pa steam sa me mai juste les jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
DE RIEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Counter Strike est compatible avec Vista? hum...
Max - 11 août 2011 à 22:32
Bah biensur je l'ai --" tout es compatible vista quasiment
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
heuu oui je pense ,kan meme
456 - 25 déc. 2010 à 16:20
oui c sur je l'ai :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu,
Il est possible que c'est seulement les serveurs du jeu qui sont saturé ,ils faut que tu reessaye plus tard ,ca met deja arriver
a+
ds-team - 5 août 2007 à 13:45
ya le jeux half-life 2 gratuit a installé dans ton steam va visité le site www.ds-team.ift.cx
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais ça me fait ça depuis hier soir.

Hier, j'ai fait quelques parties et après quand j'ai voulu rejoué y'a marqué

"Ce jeu n'est pas disponible pour le actuellement.
Veuillez réesayer plus tard."

Donc voilà. C'est depuis hier soir que j'attend. N'aurez vous pas d'autres solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c pas sa la probleme c juste que counter strike anhologie c les version anterieur de counter qui son pas compatible avec les servers de maintenants , il fo juste que t instale steam t'entre les clefs cd de tes jeux dans "activer produits " enfin c sque je croi
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila moi c pareille sa me mais le mem message ce juex n'est pa disponible pour le momen veuillez réséiler plu tar

mais jaten de pui preske 2semaine et sa me fait sa!

j'ai réinstaler steam et tt j'ai dezactiver mon par feux et sa march tjr pa comen jpe fair?? aidez moi merci veilluze repondr o plus vit merci
porch27 - 19 nov. 2009 à 14:27
bjr moi j ai le meme probleme lorske je lance counter strike source steam m affiche " le jeu n est pas disponible ..." as tu trouver une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jai deja u se probleme jai parfoi atendu tt un week end mais pa 2 semaine c bisar.jai moi mm vista je lag pa mal et jai mes armes a gauche ,il fo etre patien je pense.en tt k bon courage
Wrae - 2 juil. 2007 à 11:00
Si ton arme elle est agauche tu clike sur échap<options<options avancées<droitier/gaucher et tu mets apliquer et c'tes normalement comme ça quee ça marche ^^
slidergate- 6 juil. 2007 à 23:16
Salu
Tu peu osi apuyer directement sur "h" en pleine parti et tu choisi left ou right
a+
TheCounterPgm - 1 mars 2011 à 11:57
Salut je voudrez acheter counter strike source ou 1.6 mais apparrament il ne marche pas sous vista mais je suis vista donc je l'achete ou je ne l'achete pas merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt !!!

Hier j'ai acheter Cs anthologie, je met le CD, j'installe STEAM, je crée un compte et je rentre le code clé. Mais après avoir entrez le code clé, un message s'affiche en disant que je doit installer le jeu !!!!!

Le problème c'est que je n'arrive pas a INSTALLER le jeu !!!
J'ai fait ce qu'ils disent, aller dans poste de travail, faire explorer mais il n'y a rien !!!!!!

Quelqu'un pourrait me dire que faire ?

J'ai windows XP pro
badboydu16- 25 août 2007 à 20:55
slt
moi osi j ai le meme probleme donc si tu c comment fo faire di le moi stp

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as tout simplement du mal installer le jeu, as tu bien fait tous ce qui était marquer et as tu redemarrer ton PC après installation? Si tu as bien fait tout cela essaie de te connetcer à ton compte steam et de valider les jeux de ton compte a la main avec la clef d'activation.
badboydu16- 25 août 2007 à 21:02
slt

je ne pe pas du tout a installer le jeu
je mé le jeu et apres sa ne marche pas donc voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

moi je ne peut meme pas installer counter strike anthologie donc est ce que vous pouvez m'aider sa serai super simpa!!!

ps : j ai windows vista

a+ et merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde,quant je veu jouer a counter strike 1.6,le message OUT OF RANGE apparait et je peut plus jouer,si quelqun peut m'aider jle remerci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, LISER BIEN SA CAR J'AI VRAIMENT UN GROS PROBLEME !!
Moi faut vraiment m'aider, J'ai installer counter strike anthology comme il le faut, est au moment ou je veut ouvrir condition zéro il ouvre steam se qui est normal ( Checking for steam updates ). Quelque seconde plus tard il me sort : Fatal error : Failed to connect to any !!!
Donc je ne peut même pas joué même pas créé un compte rien !!
Aidé moi je vous en suplittt
delmon - 5 nov. 2011 à 09:55
jai le maime problem saufke moi jinstal steam ensuit je telecharge counter et apres il me sort FATAL ERROR
delmon - 5 nov. 2011 à 10:57
Fatal Error Failed to load platform modules
delmon - 5 nov. 2011 à 10:58
ca me fait sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai window vista et j'ai ete cher micromania et il mon di que c'est te pa compatible la haine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec mon Counter Strike » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème avec mon Counter Strike - page 2