Steam probleme de connection

Fermé
borat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 12:46
 tongass - 19 avril 2008 à 20:15
Bonjour, j ai un probleme avec steam, a chaque fois que je lance cz la connection avec le serveur ne s effectu pas et s arrete a 3 ou 5 "barres" , alors que ma connection internet est bonne puisque mon ordinateur est a coté de ma borne wifi.
Pouvez vous me donner une solution pour pouvoir denouveau joué a cz SVP? merci...
A voir également:

4 réponses

salut borat le pgm !
Eh bien ecoute si tu es dote d'un sytseme data 3600 xp ac tous ses composant ( c.a.d carte graphique 2.0, undercloucke a 1800, tit gfs 2600 hp et un cFd 3.4 ), le probleme vient certainement dune defaillance du processeur 412.avx , si par contre tu es dote dun systeme xp0 1500dtx ac processeur 456.2, le probleme viendrait de la co internt 6.1 qui srait de 56kb 600 au lieu de 42.4 xdc.

en esperant avoir de tes nouvelles , a+ sous le bus ;)

*GeNox*
0
borat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
8 avril 2007 à 13:00
dsl mais je cherche des reponse serieuse nicky alors ne fait pas le malin parceque j ai ton portable chez moi et je pe user ton forfait sur des numeros de cul...

je souffre reelemnet de se probleme aidez moi svp...
0
Salut, j'ai un probleme avec ma connection a steam depuis la dernierre mise a jour.. Mon password contenait un ``é`` et depuis la mise a jour... impossible d'écrire un é dans la section password. Quelqu'un peu m'aider?
0
Steam c'est vraiment de la daube!!!

Ca déconne tout le temps: un coup je n'ai soit disant plus d'éléments steam enregistrés sur mon ordi, une autre fois la mise à jour dure 36heures mais au final ça me marque échec; une autre fois le truc a coupé en plein milieu d'une partie sur le serveur d'un pote... enfin, LA HAINE QUOI!!!

Allez voir sur google tous les gens qui se plaignent du logiciel, c'est effarant. Ils arnaquent les gens à vendre des grucs qui marchent 1jour sur deux!!
0