rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Scané la police

Posté par ti yvan, le dimanche 8 avril 2007 à 12:40:33
je veut entendre la police a partir de mon ordinateur comme parexemple un balaylleur de frécance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ignorantus, le dimanche 8 avril 2007 à 16:48:36
pourquoi faire, tu prépares une manif ou un mauvais coup ?
arrffff !! Mdrrrrrrrrr Avoir une tête en forme d'ampoule, ne signifie pas forcément­ être une lumière.

2

imagine, le dimanche 8 avril 2007 à 16:53:31
vous ne voulez pas aussi nos numéros de cartes bancaires ???lol Un clavier Azerty en vaut deux.

3

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toptitbal, le dimanche 8 avril 2007 à 17:36:59
Tiens, voila une adresse. Pose leur la question.

4

legland, le mercredi 12 septembre 2007 à 05:57:51
Heu, ya des imbécile vrai ici! sa se fait avoir un scanner, afin d'entendre les signaux que transmette la police, ambulance etc
Donc, ceux qui réponde des gniaiserie, retourner dans la cour d'école faire vos devoirs.

5

johnny25200, le jeudi 21 février 2008 à 01:32:05
je voulé savoirs si ses possible de scaner la police sure mon pc card il en na que je peux mes il son pas fransais je voulé juste te men savoire si je pouvé les zavoire en français merci a voux suite a une reponce je voux passe mon msn ibmartial@hotmail.fr suit a une reponce de votre pare .

6

kido21, le vendredi 14 mars 2008 à 16:14:45
ce que dit la loi : en france il est interdit de recevoir et d'écouter les fréquences des la police
mai il est encor plus interdit de les retransmettrent sous quelque forme que ce soit

d'autre par, le nouveau système de modulation numérique (appeler acropol) qu'utilise le ministère de l'intérieur n'es toujours pas casser . donc pour l'instant écoute la radio ... ;)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « scané la police »