Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0
Préparatifs
Analyse de l'ordinateur
Résultats d'analyse
Sauvegarde du rapport
/!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web
Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur.
Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...)
Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts
C'est tout !
Liste des...
Le scanner VoirLe scanner
Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique.
On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports
Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de
réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant
un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Pourquoi faire, tu prépares une manif ou un mauvais coup ?
arrffff !! Mdrrrrrrrrr
Avoir une tête en forme d'ampoule, ne signifie pas forcément être une lumière.
Heu, ya des imbécile vrai ici! sa se fait avoir un scanner, afin d'entendre les signaux que transmette la police, ambulance etc
Donc, ceux qui réponde des gniaiserie, retourner dans la cour d'école faire vos devoirs.
Je voulé savoirs si ses possible de scaner la police sure mon pc card il en na que je peux mes il son pas fransais je voulé juste te men savoire si je pouvé les zavoire en français merci a voux suite a une reponce je voux passe mon msn ibmartial@hotmail.fr suit a une reponce de votre pare .
ce que dit la loi : en france il est interdit de recevoir et d'écouter les fréquences des la police
mai il est encor plus interdit de les retransmettrent sous quelque forme que ce soit
d'autre par, le nouveau système de modulation numérique (appeler acropol) qu'utilise le ministère de l'intérieur n'es toujours pas casser . donc pour l'instant écoute la radio ... ;)