Inaccessibilité de mon compte hotmail

Résolu/Fermé
sarz julie - 17 août 2013 à 11:15
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 2 oct. 2013 à 00:44
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***.

Le message qui s'affiche est le suivant :

"Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
J'ai un code"

Que dois je faire ????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 01:26
Bonjour,
Tu dois envoyer une nouvelle messagerie à l'équipe des comptes Microsoft il vont t'envoyer un code pour déverrouiller ton compte
La page et la zone de texte que tu vas remplir se trouve dans la page même où s'est écrit le message "excès de zèle..."essaye bien tous les lien et les bouton tu trouveras les cases que tu vas remplir que tu vas leur envoyer , il vont te répondre dans les 5 ou 10 minutes qui suit l'envoie de ton message ou figure ta nouvelle messagerie;exemple gmail croit moi c'est ce que j'ai fais moi et ils m'ont envoyés un code que inséré dans le champ demandé et la page a été
déverrouillée.
Si tu ne veux pas essayer la nouvelle messagerie :essaye ce lien:"http://account.live.com".
20
Bonjour, j'avais ce message je l'ai débloqué
Vous avez tous la mémoire courte Microsoft affiche votre adresse de secours ****@**** pour vous envoyez le code
Cette adresse de secours vous l'avez remplie la première fois du temps d'Hotmail voir dans les paramètres du compte bloqué bien sur c'est un formulaire dit de sincérité si la première fois vous n'avez pas bien remplie ou ignorer ex. pas votre pays parce que Microsoft le détecte automatiquement votre lieu donc ignoré votre nom,prénom,date de naissnce,sexe,téléphone là ce sera un peu difficile de le récupérer .
j'avais aussi un compte de sécurité impossible de me connecter .

il faudra créer un nouveau compte répondre au formulaire avec les mêmes données .
voici le lien https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377766669&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1


lien formulaire d'exemple

https://signup.live.com/signup?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377018938&rver=6.1.6206.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.live.com%2Fsummarypage.aspx&id=38936&bk=1377018939&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1&uaid=f865a47ea5fb419595c3c9d13ca701d0

D'où etes-vous ? et qui etez-vous?Utiliser un identifiant qui ne doit pas ressembler a votre compte bloqué ex. vous aviez @Hotmail.com tapez ceci @MSN.FR ou @MSN. domaine de votre pays ,vous pouvez tapez votre ancien mot de passe sur ce nouveau compte 2x dans la case "Créez un mot de passe" et retapez le mot de passe " attention bien vérifier les paramètres de votre clavier ex.si NUM LOCK n'est pas désactivé et surtout la touche SHIFT LOCK "Majuscule et Minuscule" plus bas MICROSOFT vous demanderas "Si vous oubliez votre mot de passe comment le redefinir"? dans les 2 cases Numéro de téléphone sélectionner votre pays l'indicatif sera automatiquement présent ex. FRANCE (+33) il suffira dans l'autre case de tapez les 10derniers chiffres donc votre n° 06********
Après avoir créer le nouveau compte revenir sur votre compte bloqué normalement votre nouveau compte sera activé dans la case " comment vous envoyez le code " choisir par téléphone en mode texte de nouveau sélectionner votre pays avec indicatif et retapez votre n° téléphone 06******** dans les secondes qui suivent vous recevrez un code via sms le tapez puis votre compte sera débloqué .
Je répète , parce que ici sur CCM beaucoup oublient de mémoriser leurs données bien prendre note de toutes les données tapez dans les champs nouvelle adresse ,mot de passe, Nom,prénom,Date de Naissance,Sexe,Adresse,N°Téléphone) ce sont des données importantes votre compte de secours qui sera demandé en cas de piratage de votre compte.
Bonne chance
ATTENTION au FISHING il existe une autre demande de FORMULAIRE a remplir dans un délai très court donc la personne panique et remplie le document vous demanderas votre mot de passe en mode décryptage c'est du piratage ne jamais répondre à cela, sachant que lorsque vous tapez votre mot de passe dans le champ c'est toujours en mode crypté *******

METTRE A JOUR VOTRE ANTIVIRUS FAIRE UN SCAN ET VERIFIER SA DATE DE VALIDITE EN GROS SURVEILLER LA COULEUR DU BOUCLIER SUR LA BARRE DES OUTILS
METTRE A JOUR VOTRE O.S VIA WINDOWS UPDATE
NE JAMAIS DESACTIVER VOTRE PARE FEU LORSQUE UN PROGRAMME VOUS LE DEMANDE POUR SA BONNE INSTALLATION
REINITIALISER VOTRE NAVIGATEUR INTERNET
VIDEZ LE CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR DE TEMPS EN TEMPS
FAIRE DE TEMPS EN TEMPS UN NETTOYAGE DE VOTRE DISC DUR VIA VOTRE O.S
FAIRE DE TEMPS EN TEMPS UNE DEFRAGMENTATION DE VOTRE DISC DUR
PS/sarz julie tu as le code tapez le code dans le champ et envoyer
tu as le code mais cela ne fonctionne toujours pas sur ton compte de sécurité il faudra créer un nouveau compte remplir toutes tes données de sincérité puis retapez le code revenir sur https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377766669&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1 tapez l'identifiant et mot de passe de ton compte bloquée normalement ton compte sera débloqué .
PS:LOLO ce n'est pas un virus c'est MIRCOSOFT parce que beaucoup ce sont fait piraté un compte Xbox Live ou Skype version
payante ou OFFICE inclus OUTLOOK version payante donc une version piratée qui circule en ligne.
Aussi cela pourrait venir d'une connexion à l'étranger pendant le séjour puis retour des vacances mauvaise nouvelle
10
Salut,
J'ai eu ce problème et j'ai suivi les instruction de Microsoft en cliquant sur le lien sous l'email de secours que j'avais donné. J'ai donné à la place un numéro de tel portable pour recevoir le code dessus. J'ai rentré ce code puis un message m'a averti qu'il faudrait 30 jours pour activer la modification. J'ai cliqué sur "déconnecter".
Mais quand j'ai voulu me reconnecter le même message est apparu. J'ai alors cliqué sur annulé (ou un terme similaire). Mais finalement j'ai recherché sur google "compte hotmail" pour trouver un autre point d'entrée sur ma messagerie. j'ai pu enfin me connecter sur "login.live.com"
Et ça a marché ! A vous de voir si ça marche aussi pour vous ( en essayant peut-êttre d'aller directement à cette adresse avant de faire ce que dit ce Microsoft -dont l'identité réelle n'est pas prouvée!).
Bonne chance!
10
Bonjour,

j'ai le même message et d'autant plus que je n'accède plus à mon facebook pou me dire que ce n'est plus le même mot de passe ! Bizarre non ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 756
2 oct. 2013 à 00:44
Voila la réponse pour laquelle vous êtes coincé.

Vous pouvez approuver autant d'appareils que vous le souhaitez, vous n'êtes plus limité.

C'est pour ces raisons que nous avons supprimé la liste d'appareils de confiance de la page Informations de sécurité. Si vous ne vous connectez pas à un appareil de confiance donné au moins une fois tous les deux mois, nous le supprimons automatiquement de votre compte Microsoft. Cela contribue à assurer la sécurité de votre compte en cas de perte ou de vol d'un appareil de confiance à votre insu. Vous pouvez toujours réapprouver un appareil à un moment ultérieur.

J'ai le souvenir que les appareils de confiance ne sont détecté que sous IE. :)
Avec un Windows 8 c'est encore plus simple. :)
1