Schema perdu

Fermé
la petite guepe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 00:08
night-wolf1912 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 13:06
bonjour quelqu'un m'a changé mon schema de deverouillage donc je ne peux plus me servir de mon telephone. J'ai essayé de m'appeler avec un autre telephone seulement je dois quand même faire le schéma. Aidez moi s'il vous plait ! c'est urgent !

1 réponse

night-wolf1912 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 1
17 août 2013 à 13:06
Afin de supprimer le blocage du téléphone, nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l'aviez allumé pour la première fois (ce qu'on appelle une restauration d'usine).

Pour ce faire, la manipulation est très simple :

- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.

-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte -Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.



https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
0