"Connexion au réseau Steam impossible"

Résolu/Fermé
Chocachoc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 août 2013 à 22:36
 ghost - 10 déc. 2013 à 18:09
Bonjour,
alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait:
"connexion au réseau Steam impossible. Le mode <<Hors connexion>> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam."


Pourtant je suis connecté à ma Livebox et Internet marche. Du coup impossible de jouer donc je poste ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi et si il existe un moyen de remédier à ce problème de connexion.
Petite précision je fonctionne sur Windows 8 (ce qui ne va pas arranger les choses ^^).
Je pense que le sujet à surement déjà été posté mais je poste surtout pour savoir si d'autres personnes sont dans la même situation ce qui pourraît expliquer une panne partielle de Steam ou un truc comme ça.
A voir également:

2 réponses

Chocachoc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 3
16 août 2013 à 23:04
Non je ne le ferai qu'en cas de dernier recours étant donné la puissance de ma connexion :)
Par contre est-ce que cela désinstallerait les jeux ?
2
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 23:15
non pas obliger c'est sur car je l ai toujours fait mais c'est un peu spécial car j ai mes jeux et steam sur une partition à part quant je reformate le pc je lance steam de la partition ou il était installé et il répare tout seul (que steam pas les jeux, les jeux reste intacte.).
donc en passant par le désinstaller je suis pas certain a 100% mais je pense que normalement il devrait te le demander.
0
Chocachoc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 3
16 août 2013 à 23:31
Ok alors je verrai bien en attendant j'essaye de voir à droite à gauche si je suis le seul dans cette situation par contre hier l'orsque j'était sur un autre réseau wifi ca marchait bien mais bon.
En tout cas merci de ton aide :D
0
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 00:06
y a pas de quoi^^
bonne chance pour la suite.
0
moi aussi
0
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 22:45
salut,
perso cela marche...
as tu essayé de le réinstaller?
0