Ma tablette sasmung galaxy tab ne s'allume plus

Fermé
nanass73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 16 août 2013 à 19:33
 seb87270 - 23 avril 2014 à 19:27
Bonjour, j'ai eu une tablette samsung galaxy tab pour noël. Récemment il y a eu un beug au niveau de la galerie , à chaque fois que j'ouvrais une application ou autre sa me marquait "la galerie s'est arreter". Et puis hier , je n'avais plus de baterie , j'ai rechargée ma tablette , la pile sur l'écran apparaissait mais elle ne voulait plus s'allumer. Je suis rester appuyer longtemps sur la touche on/off, rien et j'ai essayer la technique d'appuyer sur le volume et on/off, rien. Que faire? Help me!!!

1 réponse

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
16 août 2013 à 19:37
Bonjour,

assez souvent sur la tab2 il y a des problèmes de câble qui sont défaillants. ta tablette a moins d'un an, elle est donc sous garantie. amène la chez ton revendeur pour un envoi chez samsung en réparation.
4
nanass73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 19:43
Je l'ai ammené chez le sav.La tablette marche mais le cable non.Je vais donc essayer de le faire passer en garantie.
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
26 août 2013 à 19:43
Ca passera en garantie auprès de Samsung. Je travaille en SAV et ça arrive assez souvent.
0
J'ai eu le même problème ce matin : Galaxy Tab2 completement déchargée , quand je branche un chargeur l'écran s'allume puis s'éteint au bout de 3 secondes. Impossible de rallumer la tablette. J'ai résolu le problème en utilisant le chargeur foruni avec la tabellete ( plus puissant ) et j'ai pu recharger completement la batterie.
0
Effectivement, je viens d'avoir le même cas : impossible de recharger ma Galaxy Tab, j'ai bien cru que c'en était fini d'elle...! :( Et au final, j'ai commandé un nouveau câble de charge sur internet, je viens de tester, et ça marche !
0
J'ai exactement le même problème avec ma tablette tab 2. Je suis encore sous garantie, je l'envoi en reparation ou je change le câble pour charger ?
0