Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Registrycleanerxp

debutant21300, le dimanche 8 avril 2007 à 02:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un probléme avec Registrycleanerxp, ilme demande de le télegarger IMEDIATEMENT cette fennetre n'arrete pas de s'ouvrire.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

hugulino, le dimanche 8 avril 2007 à 03:01:18
  • +1

Salut , j'ai lu quelque chose à ce sujet ...
http://secubox.aldria.com/topic-67.html

Répondre à hugulino

2

debutant21300, le dimanche 8 avril 2007 à 03:08:18

Merci
malheureusement il ny a pas la solution a mon pb.J'avias réussi a trouver une solution sur ce forum (il fallait telegarger"hijackthis")mais j'ai pa réussis a suivre toute 'installation.

Répondre à debutant21300

3

choukekewette, le lundi 16 avril 2007 à 19:11:01
  • +1

Oui moi aussi je n'arrête pas d'avoir ce message qui revient sans cesse, sauf quand j'éteind mon PC... comme c'est en anglais et que je ne parle pas anglais je n'y comprend pas grand chose mais qu'il faut télécharger le pack registrycleanerxp. je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse... faut-il que je télécharge un antivirus ?

Répondre à choukekewette

4

merwan67500, le mardi 22 mai 2007 à 06:29:58
Répondre à merwan67500

5

Tenrenu, le vendredi 21 septembre 2007 à 18:12:35

Tahnks i likit

Répondre à Tenrenu

6

patmar, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:30:34

Moi aussi, j'ai sans cesse un message m'invitant à me connecter à registrycleanerxp.com
Comment faire cesser cette intrusion?
Merci

Répondre à patmar

7

Tud, le mercredi 9 avril 2008 à 15:04:31

Moi aussi, j'ai sans cesse un message m'invitant à me connecter à registrycleanerxp.com
Comment faire cesser cette intrusion?
Merci

Répondre à Tud

8

hugulino, le jeudi 10 avril 2008 à 00:14:26
  • +1

Deux appréciations c'est bien,
Au plaisir.

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

9

popopol91, le vendredi 16 mai 2008 à 14:54:24

Bjr
J'ai suivi les indications données à http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/messages.htm
Chic, ça fonctionne. Merci !

Répondre à popopol91

10

Talou, le dimanche 18 mai 2008 à 21:46:52

Bonjour, moi aussi je n'arrête pas d'avoir ce message. De plus je n'ai aucune base d'anglais et pour finir je suis débutant. merci de m'aider.

Répondre à Talou

11

CgMonkey, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:02:25

Registry Cleaner XP est un Scareware, c'est un logiciel dont le but est de faire peur, il affiche un faux message d'erreur demandant d'aller télécharger leur logiciel miracle qui en fait est bidon !! alors ne téléchargez surtout pas ce logiciel !

Répondre à CgMonkey
Virus dès l'installation de windows XP! (Résolu) bonjour, J'ai du reinstaller windows xp sur mon ordinateur portable. quelques heures après la reinstallation des virus apparaissent dans le dossier system 32, des messages spyware disan de telecharger un antivirus a l'adresse www.registrycleanerxp.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848091-virus-des-l-installation-de-windows-xp
Virus à l'installation de windows (Résolu) Bonjour, J'ai du réinstaller Windows XP sur mon ordinateur fixe. Depuis des virus apparaissent dans le dossier System 32, des messages spywares me disant de télécharger un antivirus à www.registrycleanerxp.com ou des messages de compte à rebours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694254-virus-a-l-installation-de-windows
Message qui apparai souvent (Résolu) Service Affichage des messages Messae de local systeme a uer le ../../2007 CRITICAL ERROR MESSAGE!-REGISTRY DAMAGE AND CORRUPTE. To FIX this probleme: Open Internet Explorer and type: www.registrycleanerxp.com Once you load the web page, close this... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569743-message-qui-apparai-souvent
Critical system errorBonjour, je recois toute les 5 min des pop up " STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION" qui me demande de telecharger un update sur www.nowfixpc.com et un autre aui me demande de telecharger registrycleanerxp.com. QQ1 peux il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7529614-critical-system-error
SERVICE AFFICHAGE des messagesdepuis qlq jours je recoit tout les 5 mn le message suivant: message de local systeme à user le ........... CRITICAL ERROR MESSAGE-REGISTERY DAMAGED AND CORUPTED To Fix this problem: Open Internet Explorer and type:www.registrycleanerxp.com Once you... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611358-service-affichage-des-messages