Transférer les photos de iPad vers Pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 15:14
 Flo - 7 avril 2019 à 16:48
Bonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.

1 réponse

ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 22
16 août 2013 à 15:40
Bonjour ,

C'est très simple , branche ton ipad à ton pc , ensuite quand ton ordinateur l'aura détécté clique sur explorer puis clique sur le fichier "photos" de ton ipad. Après ceci pour transférer les photos fait glisser celle que tu veux avec ta souris vers le fichier de ton ordi dans lequel tu veux les transférer. Voila j'espère t'avoir aidé bonne chance
29
Josette Jomaray
16 août 2013 à 19:39
Merci Shisui, ton message est très claire. J'essayerai et je te dirai le résultat.
0
Josette Jomaray
18 août 2013 à 14:40
Merci beaucoup c'est réussi.
0
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 22
18 août 2013 à 15:07
De rien
0
merci cela a marche
0
Bonjour, c'est un vieux post, mais cela fonctionne que pour les photos en format .jpg aujourd'hui (2019).
De nombreuses photos peuvent ne pas apparaitre dans ce dossier. Malheureusement je ne sais pas comment récupérer ces autres photos qui sont souvent plus nombreuses que celles en format .jpg :(
Je crois que c'est du format .heic, mais pas sûr. Itunes ne vous aidera pas vraiment non plus si vous possédez un pc sous windows. En effet, la méthode fournit par le site d'apple, eux-mêmes, ne parle que d'une importation depuis le programme photos, mais là encore ne fonctionne que pour le format .jpg....
Bref vos photos ne vous appartiennent plus.
0