Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de calendrier ferrari sur acer 5000

jaouizerat, le dimanche 8 avril 2007 à 00:56:30
DEPUIS QUE J'AI ACHETE MON ACER FERRARI 5000 LE CALENDRIER DE FOND D'ECRAN NE SE MET PAS A JOUR ET IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DANS LES DOWNLOAD DE ACER LA MISE A JOUR DU LOGICIEL. QUELQU'UN A-T IL LA SOLUTION?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jaouizerat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaouizerat, le dimanche 8 avril 2007 à 01:03:21
PS IL s'agit du calendrier ferrari qui doit s'afficher en fond d'écran et se mettre a jour
Répondre à jaouizerat

2

jaouizerat, le dimanche 8 avril 2007 à 15:21:20
up
Répondre à jaouizerat

4

jaouizerat, le mercredi 20 juin 2007 à 21:52:10
up
Répondre à jaouizerat

3

jaouizerat, le mercredi 11 avril 2007 à 23:41:48
au secours une petite aide svp
Répondre à jaouizerat

5

damien, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:44:38
salut possederais tu le cd d'installation acer recovery ?
Répondre à damien

6

MENDY, le vendredi 7 septembre 2007 à 13:05:13
NON IL N'EST PAS LIVRE AVEC UN CD D'INSTALLATION
Répondre à MENDY

7

Christia, le lundi 17 septembre 2007 à 18:48:58
Bonjour gro probleme je recherche la mise à jour pour mon ordi un acer 5000!!!
Car celui ci mpoz d probleme avk ma clé usb!!!!
merci davance
Répondre à Christia

8

ferrai-prestige, le vendredi 11 avril 2008 à 17:12:44
salut
alors il faut aller sur le site acer ,puis dans support des recherchers les drivers du f5000 et tu vas voir apparaitre le calendrier 2008 2009
a+
Répondre à ferrai-prestige
Disque dur SATA 2.5 80Go sur un Acer 5000 ? (Résolu) Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspire 5000 Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4303273-disque-dur-sata-2-5-80go-sur-un-acer-5000
Acer 5000 (Résolu) Bonjour,voila j ai un probleme je lance mon jeux call of duty 4 et j ai un message d erreur suivant Video card or driver doesn't support alpha blending. alors voila je sait pas resoudre ce probleme pouvez m aider s il vous plait je galere grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-4147237-acer-5000
Acer 500 aspire son (Résolu) Bonjour, Mon pc ne produit plus de son autre que lorsque je l'allume ou éteins! J'ai déjà essayé une restauration du système sans succès. J'ai également reinstallé pilotes audios et drivers. Voici une partie du rapport everest. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150049-acer-500-aspire-son
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Problème de boot sur acer (Résolu)Bonjour, Je possède un ACER aspire 5000 et j'ai un "petit" souci avec. En effet, je ne peux plus le démarrer. Explication: Quand je lance le PC, je vois l'écran acer, puis le chargement de windows et le PC bloque sur ce chargement, la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9592079-probleme-de-boot-sur-acer
2 fois le mot de pass bios. peut t'on le del? (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ( c'est un acer ferrari 3000 ) il me demande deux fois mon mot de passe depusi que j'ai essaye de le mettre en disable. Donc ma premiere question c'est comment faire pour qu'il ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545849-2-fois-le-mot-de-pass-bios-peut-t-on-le-del
[mdv 2007] kdm ne se lance pas (Résolu)bonjour, j'ai un souci au lancement de ma Mandriva 2007, il n'y a que xdm qui se lance. Dans le centre de configuration il n'y a que lui de listé. Pourtant le package kde complet est installé. J'ai un acer aspire 5000, mandriva... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801013-mdv-2007-kdm-ne-se-lance-pas
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3