Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows XP Service Pack 2 unattended

djawa, le dimanche 8 avril 2007 à 00:43:24
salut
j'aimerai realiser mon propre win XP SP2 avec toutes les mises à jours de sécurité ainsi que toutes mes applications, mes propres fonds d'ecrans, mes themes etc.. et d'après mes recherches j'ai trouvé quelques astuces et quelques Soft qui offrent cela comme n'lite... mais c'était un peu limité parceque je pouvais pas changer pleins de trucs , et ils n'offraient pas la possiblité par exemple de supprimer le spy integré par microsoft à windows XP .
donc j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des tutos bien detaillés pour celà .
merci
--
Si tu sais partage, Si non demande. 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djawa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lifala, le dimanche 8 avril 2007 à 00:49:38
salut tu peu donner lien ou tu t'es renseigner?
merci bien A+
Répondre à lifala

2

IBNOKHALDOUNE, le dimanche 8 avril 2007 à 01:09:25
salam
consulter ce site
http://www.winattended.com/winxp.php
Répondre à IBNOKHALDOUNE

3

djawa, le jeudi 12 avril 2007 à 00:18:28
salut
merci pour le site , malheureusement je l'ai dejà vu et le probleme c'est qu'il n'est pas à jour .
par contre j'ai trouvé un sujet très interessant :

http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/creer_cd_xp/introduc­tion/ Si tu sais partage, Si non demande.
Répondre à djawa

4

lifala, le dimanche 15 avril 2007 à 23:19:14
salut le site est super le mec explique bien merci
Répondre à lifala

5

djawa, le dimanche 13 mai 2007 à 14:56:05
pas de quoi Si tu sais partage, Si non demande. 
Répondre à djawa

6

Banks, le mercredi 2 janvier 2008 à 05:56:06
Bonjour, les gars je cherche le Service pack 2 de XP Pro mai au format zip. Cè a dire compressé. Merci
Répondre à Banks
Urgent, Clé de Windows XP Service Pack 2 Tita (Résolu) Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide en me donnant la clé de Clé de Windows XP Service Pack 2 Titanium Edition. J'ai le systeme mais je n'ai pas la clé. Quand j'installe windows XP S. P. 2 il ne me demande pas la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682757-urgent-cle-de-windows-xp-service-pack-2-tita
XP Service Pack 2 (Résolu) bonjour je travail actuellement avec xp familiale je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2 que faut il faire, ya t'il un risque merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1023996-xp-service-pack-2
[xp]Mettre à jour vers XP Service Pack 2 (Résolu) Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mise à jour automatiqe Windiws XP Service Pack 2 apparaît dans la liste de mises à jour pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272691-xp-mettre-a-jour-vers-xp-service-pack-2
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Instal webcam logitech sans w XP serv PACK 2 (Résolu)Bonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Coridalement, patagonia44 www.commentcamarche.net/forum/affich-4696488-instal-webcam-logitech-sans-w-xp-serv-pack-2
Installer le service pack 2 (Résolu)Bonjour, Suite à un problème de connetion à MSN, j'aimerai installer windows XP service pack 2,comment faire ? merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5668086-installer-le-service-pack-2
Windows vista service pack 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Creative E-mu 0404Chipset: , Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Divers:2 Years Gurantee, Interface:PCI, Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Interface:PCI, Divers:2 Years Gurantee, Compatible:Windows 2000.. www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-e-mu-0404-331014-fiche-technique