Enregistrer une video d'internet

Résolu/Fermé
dlat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 00:07
 NNeville8 - 23 juin 2010 à 05:07
Bonjour,

Merci de m'indiquer le programme a utiliser pour pouvoir entregistrer sur mon ordinateur, une video que m'apparait sur internet.
Salutations
Dominique
A voir également:

10 réponses

Bonjour

D'autre auront lu énormément d'article sur le net mais ne trouve toujours pas de réponse a leur problémes.
S'agit t'il d'un enregistrement TV et/ou Web et/ou........

Peut être voir et/ou enregistrer la télévision via le net/web ?

J’ai déja posté une solution par écrit en pseudo 'BUFFALO':

Comment voir et enregistrer la TV sur le PC [Résolu]

Ne pas hésiter a noter (+) en positif pour cet écris (ainsi que celui de l'autre page) s'il vous semble utile pour d'autre. Certains arrivent a trouver la solution après des heures de lecture. Un gain de temps possible si les commentaires utile sont mis en valeur par vos votes.

Amitié a tous pour vos commentaires, futur solutions et vos votes

Cordialement, Buffalo

---> Le 13 Février 2010


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Vouloir enregistrer et voir la télévision (télé) / Radios / Caméra web /sur son ordinateur (Disque dur), est ce possible ?
Oui mais comment ? (solution dans cette page)
Avec quel opérateur ? (tous les opérateurs)
Gratuitement ? ( oui gratuitement, légalement, sans abonement et sans inscription)
Marre de lire, chercher et rien trouver ? ( Non Non venez sur cette page et prennez encore 2mn)


Je vais éviter les blabla...

Apres avoir essayé certain logiciel, surfer sur de nombreux forums, je viens de trouver certaines solutions et souhaite vous proposer une d'entre elle qui me semble largement la meilleurs sur l'ensemble des fonctionnalités
et possibilités.
Je vous communique les liens pour vous envoyer directement au bon endroit. Si le lien ne fonctionne pas
il vous suffit de copier/coller la phrase et d'utiliser votre moteur de recherche du web qui par
évidence va proposer divers choix,... choisir par défaut le plus adapter pour éviter de relire encore beaucoup de page comme nous le faisont tous. Sauf qu'aujourd'hui vous avez tout ce qui vous faut ci-dessous avec n'importe quel opérateur même pour les titulaires ORANGE sans bouquet mais juste une connection internet !!!

Faire les installations dans l'ordre chronologique pour les opérateurs ORANGE:


1) Installer adsl TV / FM

---> Télécharger adsl TV / FM

OU

---> http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.php

OU

---> http://www.adsltv.org/ )


2) UNIQUEMENT pour les clients ORANGE, il faudra télécharger légalement -> TV Orange v 0.94

sur le site


https://www.toucharger.com/

puis dans leur moteur de rechercher taper TV ORANGE v 0.94


Quoi c'est simple ? Oui avec la solution !!!

Très souvent il est proposé des logiciels pour regarder la télé sur son PC mais pas l' ENREGISTREMENT des chaines.
La problémathique est surtout pour les utilisateurs d'orange car ADSL.TV n'était pas compatible avec,.... maintenant si.

Si cette page vous a servis ou vous semble utile pour d'autre il serait judicieux de voter (+) en positif pour que d'autre ne perde pas trop de temps a trouver la solution a leurs probleme.

Merci d'avoir pris de votre temps a lire la totalité de ces informations et bon courage pour le reste.

Amicalement, Buffalo


INFORMATION COMPLEMENTAIRE:

TF1 - M6 - W9 ne souhaitent pas partager leurs communications et veulent rester maitre de leurs acivités pour éviter les Copyright ©

Pour CANAL+ / TPS et d'autres,... pas le fait d'obligation d'abonement qui est tout a fait justifié, compréhensible et normal.

Pour exemple voici quelques canal possible en sachant qu'il existe a ce jour (11 Février 2010) 8946 canal dont 1917 pour la France (176 TV - 1418 RADIO - 12 web cam - 8 emissions - 12 vidéos,... Etc)


Sinon au cas ou pour le patch ORANGE, voici une possibilité de réponse
-> http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.p … 317#p63317



( web - net - disque dur - ordinateur - orange - opérateur - tv - enregistrer - enregistrement - comment - buffalo - informatique - info - branchement - carte - vidéo - graphique -emission - cam - radio - logiciel - adsl - programme - probléme - solution - pourquoi - télécharger - légalement )
83
Va sur keepvid.com c'est pas mal
75
Adriano31 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
Modifié le 25 mai 2009 à 14:29
télécharge le logiciel TubeMaster ;-)

La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase
49
RealPlayer SP est vraiment le meilleur logiciel pour ça !!!!
Il vient avec Windows Vista, mais on peut le télécharger gratuitement ici : www.real.com/realplayer .
Il permet de télécharger N'IMPORTE QUEL vidéo de N'IMPORTE QUEL site Internet, et de les convertir non seulement en .mp4 ou en .wma, mais aussi les rendre compatible avec les blackberry, les téléphones cellulaires, les PSP, Apple TV, et même conserver seulement la piste audio pour en faire un fichier .mp3 (vraiment utile).

En français, facile à utiliser. Honnêtement, aucun point négatif . C'est GÉ-NI-AL (:
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux telecharger IDMAN. Bonne chance
27
jmgognet Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
Modifié le 25 mai 2009 à 14:29
essaie net transport
22
Vous pouvez enregistrer des vidéos en ligne en utilisant Streaming Video Recorder. Il supporte tous les sites Web populaires vidéo en ligne, et toutes sortes de types de supports. Ainsi, vous pouvez économiser près de toutes les vidéos sur Internet
0
real players basic et gratuit le faut tres bien c'est un format flv
si on veut on peut reencoder en avi avec audio video to ex gratuit
ou autre
14
salut tout le monde.
si vous souhaitez télécharger uné video a partir d'internet sur plus d'une cinquantaine de sites (ex:googlevideo,myspace,youtube,dailymotion etc),voici un logiciel qui pourait vous etre fort utile.c'est INTERNET VIDEO CONVERTER. Le logiciel est difficile a maitriser au départ mais vous vérez on si fait tres vite...
5
bonjour

j'ai essayé avec ce logiciel pour copier des vidéos Internet, extraites de FRANCE 3, mais malheureusement ça ne marche pas.

source : http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la-loire/tempete-xynthia-l-heure-des-bilans-et-de-l-aide-61438916.html

si tu peux m'aider et m'indiquer les étapes à suivre, pas à pas, je te remercie.
cordialement.
0
j'ai trouvé une tres bien : camstudio
telecharge gratuit !!!
5
Salut,
Ecoute essaye le logiciel cam studio c'est assez pratique!
En tout cas pour moi c'etait suffisant maintenant tout dépend de ce que tu compte en faire !
Telecharge le sur www.telecharger.com
A tte!
5