Signaler

Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? [Fermé]

Posez votre question The-Ronos 3Messages postés lundi 15 août 2011Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 13:12 par maeva
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII

Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe sur la WII normal ?

Merci pour vos réponse :) !
Utile
+55
plus moins
Si j'ai une bonne mémoire, les jeux de la Wii U ne sont que compatible avec la Wii U car il nécessite un gamepad. Par contre, je ne sais pas si les jeux de la Wii normal sont disponible sur la Wii U. J'espère t'avoir aidé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Noa999 19Messages postés samedi 2 janvier 2016Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2016 à 17:15
ON ACHETE OU UNE WII ROUGE STPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTP
MOMO45- 6 déc. 2016 à 21:43
MOIS J AI LA WII NORMAL (blanche) et je voudrais bien avoir B02
Répondre
NYNY2006- 21 févr. 2016 à 09:30
sisi ta tou fo ssur le net il y a le guid nitendo alors allez y et arreter de me faire chiez
MOMO45- 6 déc. 2016 à 21:45
WII JE SAIS JE SUIS EN RETARD DE 6 MOIS oulala le jeu de mot
Répondre
Utile
+16
plus moins
jaimerais bien savoir car j'vais avoir la wii
Utile
+5
plus moins
si il sont compatible
ratikuss 2047Messages postés vendredi 8 juin 2007Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 09:52
absolument FAUX ! Un jeu Wii U ne marche pas sur WII.
cghx- 18 oct. 2014 à 23:06
Les jeux wii u ne marche pas sur la wii mais les jeux wii sur wii u marché très bien regarde sur https://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Retrocompatibilite/Retrocompatibilite-736682.html
cghx ratikuss - 18 oct. 2014 à 23:06
Les jeux wii u ne marche pas sur la wii mais les jeux wii sur wii u marché très bien regarde sur https://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Retrocompatibilite/Retrocompatibilite-736682.html
adakad 2Messages postés vendredi 14 novembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2014 Dernière intervention - 22 nov. 2014 à 22:27
j'ai vu sur le mini site de la wii u ( https://www.nintendo.fr/Wii-U/Wii-U-344102.html ) que les jeux wii sont compatible avec la wii u mais je sais pas trop j'ai déja une wii et j'vais avoir une wii u pour noel j'vous dirai si ça marche ou pas
Utile
+1
plus moins
Une Wii normal er nelle
Utile
+1
plus moins
Bonjour moi je voudrai savoir si le jeu Disney infinity pour wii et disponible sur wii u
iZax_748 52Messages postés jeudi 15 août 2013Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2015 à 19:11
Normalement oui. Tu peut regarder par la -> https://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Retrocompatibilite/Retrocompatibilite-736682.html
Utile
+1
plus moins
:facepalm: c'est mignon les gens qui poses des questions comme sa ^^
(je sais que tout le monde a déja répondu mais..!)Non tout simplement la wii u est une console new gen (et oui pour une fois qu'ils ne sont pas les derniers a avoir sortis leurs console) donc non les jeux new gen ne sont pas compatibles old gen oui la wii u et la wii sont rétrocompatibles mais pour la gen d'avant (wii pour la wii u et gamecube pour la wii) et la oui n'est et ne peux pas être newgencompatible (ou n'importe comment vous voulez appeler sa) MAIS! il y a belle et bien un call of duty mais le 1er (il me semble, en tout cas il y a modern warfare)
voilaaaaaa :D:facepalm: c'est mignon les gens qui poses des questions comme sa ^^
(je sais que tout le monde a déja répondu mais..!)Non tout simplement la wii u est une console new gen (et oui pour une fois qu'ils ne sont pas les derniers a avoir sortis leurs console) donc non les jeux new gen ne sont pas compatibles old gen oui la wii u et la wii sont rétrocompatibles mais pour la gen d'avant (wii pour la wii u et gamecube pour la wii) et la oui n'est et ne peux pas être newgencompatible (ou n'importe comment vous voulez appeler sa) MAIS! il y a belle et bien un call of duty mais le 1er (il me semble, en tout cas il y a modern warfare)
voilaaaaaa :D
baptiste.r1807 247Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 22 août 2016 à 18:54
Oui si on voit tout comme sa... mais si on crée un boitier qui connecte deux wii ensenble avec un port HDMI et une application sur tablette pour faire la manette tactile...sa pourrait marcher ! (P.S: tu a tapée deux fois ton message)
Utile
+1
plus moins
non mais il y en a un autre pour wii
Utile
+0
plus moins
J'aimerais savoir si le micro de la Wii u fait sur la wii
stye- 2 mai 2015 à 14:45
tu est sur que tous les jeux de Wii sont compatible avec la Wii U
stye- 2 mai 2015 à 14:41
tu est sur
Ben314 2285Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 16:36
ba oui c'est le principe de la rétrocompatibilité...
Après c'est mieux de chercher un peu sur google (ou autre) pour voir si personne n'a rencontré de problème...
Anonyme- 19 oct. 2015 à 20:07
Oui le micro marche d'apres mes souvenirs
MOMO45- 6 déc. 2016 à 21:57
mois c pour une autre quest peut on brancher une manette wiiu clasique sur wii MERCI :)
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !