Rechercher : dans
Par :

[S.T.A.L.K.E.R.] Besoin d'une SAUVEGARDE

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 15:43:21 imp3rium, le 7 avr 2007 à 22:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hell'o,

Je viens de créer un sujet pour le décodeur de Prypiat:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14109763-1-0-1-0-0.ht­m

Parfait mais gros soucis! J´ai fais le jeu 5 fois pour avoir les 5 fins de l´exauceur, et je viens de réaliser que JE NE PEUX PLUS RETOURNER A PRYPIAT avec ma dernière sauvegarde, et j´ai la flème de recommencer le jeu encore une fois pour les 2 autres vidéos.

Alors si quelqu´un pourrais m´envoyer son auto-sauvegarde de changement de secteur de la Mission: "Labo Secret" serait très gentil. J´ai envie de voir la centrale de près!

MERCI D´AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [S.T.A.L.K.E.R.] Besoin d'une SAUVEGARDE » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

imp3rium, le 16 avr 2007 à 11:12:39
  • +1

Ou une sauvegarde près de Prypiat... Merci...

Répondre à imp3rium

2

guesspower, le 19 oct 2007 à 15:43:21

Je vois que on se précipite pour l'aider ! lol et moi je voudrais une sauvegarde de juste après le labo X16 parceque la je suis vraiment bloqué U_U.

Répondre à guesspower