Posez votre question Signaler

Pc en panne

Pierre - Dernière réponse le 16 août 2013 à 02:11
Bonjour,
Mon Pc ne fonctionne plus trop.
Une mise a jour xp tournait en boucle sur la page de fermeture xp, "l ordinateur s éteindra automatiquement a la fin des maj, veillez ne pas éteindre le Pc" message de ce style la. Au bout de 30 min j ai coupé le Pc manuellement,
J en ai profiter pour nettoyer l intérieur du Pc
Quand je l allume l écran reste noir, les ventilos fonctionnent, le lecteur optique et lecteur de carte on la led allumée, et le tiroir s ouvre.
Le ventilo du proc marche
Les boutons reset et power de la carte mère dont allumés
Le dd je sais pas, il tiédi un peu
Par contre les led souris et claviers restent eteintes les clef USB avec écran ne réagissent pas comme le chargeur iPhone d ailleurs.
J ai branché le Pc sur la Tv, rien ne s affiche a l écran de la Tv mais première fois que je fais ça
Suis sous xp j ai fait la manip classic pour éteindre le Pc : bouton windows flèche droite entrée, rien ne se passe mais a priori le clavier est pas alimenté
J ai débrancher débrancher la cg, j ai tester avec mes claviers et souris sans fil (USB)
A votre avis ?
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , à tu un voyant sur ta tour (généralement à coté du bouton "Power" ) qui reste allumé fixe?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Pc en panne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.