Pc en panne

Fermé
Pierre - 15 août 2013 à 18:40
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 août 2013 à 02:11
Bonjour,

Mon Pc ne fonctionne plus trop.
Une mise a jour xp tournait en boucle sur la page de fermeture xp, "l ordinateur s éteindra automatiquement a la fin des maj, veillez ne pas éteindre le Pc" message de ce style la. Au bout de 30 min j ai coupé le Pc manuellement,
J en ai profiter pour nettoyer l intérieur du Pc

Quand je l allume l écran reste noir, les ventilos fonctionnent, le lecteur optique et lecteur de carte on la led allumée, et le tiroir s ouvre.
Le ventilo du proc marche
Les boutons reset et power de la carte mère dont allumés
Le dd je sais pas, il tiédi un peu

Par contre les led souris et claviers restent eteintes les clef USB avec écran ne réagissent pas comme le chargeur iPhone d ailleurs.

J ai branché le Pc sur la Tv, rien ne s affiche a l écran de la Tv mais première fois que je fais ça

Suis sous xp j ai fait la manip classic pour éteindre le Pc : bouton windows flèche droite entrée, rien ne se passe mais a priori le clavier est pas alimenté

J ai débrancher débrancher la cg, j ai tester avec mes claviers et souris sans fil (USB)

A votre avis ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 18
16 août 2013 à 02:11
Bonjour , à tu un voyant sur ta tour (généralement à coté du bouton "Power" ) qui reste allumé fixe?
0