Le bb desktop software ne fonctionne pas

Fermé
jerimih Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 16 août 2013 à 09:49
Bonjour,

malhereusement mon ordi ne lance lappli bb desktop soft wear il nya qu'un petit englais qui montre que mon phone est connecte cest tt et mon pc capte directment m carte memoire du phone comme un disque amovible et cest tt , pas de snchronisation ni de gestion des media ni acces a mes numeros rien que dal priere de maide mon phone est le bb 9300/3g v5.0.0.832 et mon pc est un xp pro sp2. priere de maider merci a tt les ccm

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 09:49
Bonjour,

L'application BB Desktop se lance de façon normale !

Pour faire une sauvegarde, il faut aller dans le menu horizontal en haut de la fenêtre et cliquer sur >Terminal, puis sur >Sauvegarder.

Pour une première sauvegarde, choisir l'option >Complète, et bien noter le répertoire d'enregistrement de cette sauvegarde histoire de la retrouver au cas où.

La sauvegarde est du type .bbb et les archives ne sont pas lisibles sauf à utiliser un shareware spécifique : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058568-abc-amber-blackberry-converter

+



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0