Erreur inconnue synchronisation Ipod classic

Fermé
Thorkil - 15 août 2013 à 17:10
 Thorkil - 18 août 2013 à 16:22
Bonjour,

Après quelques difficultés, j'ai fait restaurer mon Ipod pour le synchroniser avec ma nouvelle bibliothèque Itunes. Je lance donc la synchro (17.500 musiques, ça s'annonce long) mais après à peine 40 copies il y a interruption: "Erreur -50 ... impossible de copier...". Après de multiples tentatives, je ne trouve pas le moyen de régler le problème.

Dans ce topic: http://www.iaddict.fr/forum/discussion-25623.htm il semble avoir trouvé une solution pour un problème similaire au miens mais elle nécessite de désinstaller Itunes complètement et de le réinstaller or j'ai passé des heures (jours?) à classer mes musiques, les fignoler avec les illustrations pour chaque album, les numérotations, dates... Donc si c'est possible d'éviter cette méthode (à moins d'avoir la garantie que je récupèrerai mes données inchangées?) ça m'arrangerait.

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Bon, le problème a un peu évolué. J'ai fait restaurer mon Ipod par l'intermédiaire d'un autre pc et j'ai réussi à mettre quasi l'entièreté de mes musiques (il en manque juste une centaine) en changeant de port USB et recommençant plusieurs fois. Mais vers la fin de la synchro un msg d'erreur s'affiche "L'ipod *** ne peut pas être synchronisé. Un Nom de fichier dupliqué a été spécifié" et je ne comprend pas ce que ça signifie... Du coup les illustrations de mes albums n'ont pas été importées sur mon Ipod et je ne peux pas en ajouter d'autre...

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci
2