|
|
|
|
Posté par
Xeb, le samedi 7 avril 2007 à 21:39:14Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Intel Celeron 996 MHz, 384 Mo RAM
Bonsoir, je m'occupe de toi
J'analyse ton rapport hijackthis, toi pendant ce temps tu vas faire ceci : Télécharge CCleaner ftp://ftp.commentcamarche.com/download/ccsetup137.exe (lors de l'installation pense a décocher la case d'installation de la barre d'outils yahoo) Installe le Lance le guide d'utilisation : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html Scanne ensuite ton PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) : www.bitdefender.com/scan8/ie.html Télécharge AVG Antispyware : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/avgas-setup-7.5.0.50.exe Installe le Met le à jour et fait un scan, supprime tout ce qu'il trouve et colle le rapport de désinfection ici guide d'utilisation : http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.html Télécharge smitFraud fix http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe Double cliquer sur SmitfraudFix.exe Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt copie et colle le rapport n'oublie pas de coller les rapports ici ! |
J'ai trouvé des infos concernant svchost à 100%, il semblerait que ce ne soit pas un virus mais plutôt un bug de Microsoft
Télécharge ceci : http://support.microsoft.com/kb/916089 Si ton svchost est toujours à 100% Autre solution : tu stoppes temporairement tous les services liés aux fonctions d'update de Microsoft, puis tu supprimes le contenu du repertoire c:\windows \softwaredistribution et tu relances Windowsupdate Si tu as des messages de violation d'acces lorsque tu veux supprimer le contenu du repertoire, c'est qu'un process demeure en memoire et n'a pas ete killé En espérant que ce soit du aux mise a jour windows ! Sinon il s'agit d'un conflit de pilote ou de programme et il parait que c'est très difficile a diagnostiquer ! dans ce cas là, je ne pourrait pas t'aider Il te faudra reposter ton sujet dans la rubrique Windows Bref de toute façon par précaution je préfère voir tes rapports des differents programmes de détection, on ne sait jamais
|
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 05/06 18h47 | Help ! PC infecté et hyper lent | 4 |
| 15/09 13h49 | PC infecté devenant hyper lent, pubs internet | 3 |
| 18/01 16h12 | PC hyper lent impossible de travailler !! | 11 |
| 30/10 09h29 | PC hyper lent | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powercolor Radeon X300SE HyperMemory | Catégorie: Carte graphique | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Sapphire Radeon X1550 Hyper | Catégorie: Carte graphique | 19.99 € Grosbill.com |
![]() | Sapphire Radeon X1300 HyperMemory | Catégorie: Carte graphique | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Mediamax Radeon X550 Hyper | Catégorie: Carte graphique |