Rechercher : dans
Par :

Majuscules accentuées sous Word

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 16:11:25 Titipapounet, le 7 avr 2007 à 21:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait la faute, mais ne me propose plus la correction avec le é majuscule (sa correction Anergie).

Quelqu'un sait-t-il, SVP, où je peux trouver ce paramêtre ?

Merci

Au revoir
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavou­zoci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Majuscules accentuées sous Word » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Yohan85, le 7 avr 2007 à 21:22:01

Salut,

Faire un é majuscule : ALT + 0201

Yohan

Répondre à Yohan85

2

Titipapounet, le 7 avr 2007 à 21:32:46
  • +1

Salut Yoan,

Oui bien sûr, les racourcis claviers...
Je ne les connais pas et j'utilise beaucoup de majuscules pour mes présentations, je n'ai pas non plus envie d'aller chercher les maj dans les caractères spéciaux à chaque fois et en plus j'avais cette fonction avant, mais ç'était peut-être une autre version de Word 2000.

Merci quand même à toi, bye Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à Titipapounet

6

malo56, le 2 avr 2009 à 16:11:25
  • +1

Bonjour
Il faut appuyer sur alt et sur la clavier numérique 144 pour É, alt 212 pour È, alt 183 pour À etc...
À chaque combinaison correspond un signe ou une lettre. (ex. alt + 123 = { et alt + 125 = })
Vous pouvez vous composer un tableau que vous affichez à côté du clavier.
Bonnes présentations

Répondre à malo56

3

loraz, le 8 avr 2007 à 13:47:05

Question bete mais as tu verifié la langue utilisée par le dico?

Répondre à loraz

4

Titipapounet, le 8 avr 2007 à 20:34:39

Salut oraz,

Oui oui, ce n'est pas le problème, c'est juste cette fonction que je ne retrouve pas.

Merci quand même, bye Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à Titipapounet

5

Philippe 06, le 9 sep 2007 à 15:15:49

As-tu eu la réponse

Philippe 06

Répondre à Philippe 06