Posez votre question Signaler

Recherche de mises a jour [Résolu]

Uruca 73Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2013 à 23:09
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M)
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour trouver le bon pilote, nous devons connaître ton système d'exploitation et aussi si c'est un 32 ou 64 bits.

Si tu utilises un PC de marque ou un portable, il faut nous communiquer le modèle exact ( les pilotes sont sur le site support de la marque).

Si c'est un PC assemblé, voir ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Uruca 73Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 21 août 2013 à 19:25
oui merci :) , par hasard tu sais comment je pourrais mettre a jour tous mes pilotes de mon ordinateur car d'après un logiciel (update my drivers smartTweak) j'en ai plus que 16 pas à jour. Même s'ils sont peut être pas vitales pour l'ordinateur.
Répondre
hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014 Dernière intervention - 21 août 2013 à 23:18
Bonsoir,

SmartTweak n'est pas un logiciel fiable, je te conseille de le désinstaller.

Si tu éprouves des difficultés pour le désinstaller, ouvre un nouveau sujet sur le forum Virus/sécurité.

Pour tes pilotes, vois dans le Gestionnaire de périphériques si tu as des ! ou ? jaunes et si oui, ouvre un nouveau sujet sur le forum Matériel/pilotes en précisant le modèle exact de ton PC.

Cordialement
Répondre
Uruca 73Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 22 août 2013 à 23:06
Ok merci des conseils, en envoyant le lien de mon pc cela suffirait?
Répondre
hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014 Dernière intervention - 23 août 2013 à 06:39
Bonjour,

Oui le lien suffira mais n'oublie pas de détailler les ! ou ? jaunes du gestionnaire de périphériques.
Répondre
Uruca 73Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 25 août 2013 à 23:09
Ok merci de ton aide! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche de mises a jour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.