Créer un compte skype

Fermé
lora - 15 août 2013 à 09:53
 jean - 15 août 2013 à 22:23
Bonjour, je veux bien créer un compte skype mais à chaque fois que je remplie le formulaire, je lis sur la page qui s'affiche après <gras>"Désolé. Vous ne pouvez pas terminer votre inscription en ce moment. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle." Merci de me filer de l'aide :)
A voir également:

2 réponses

yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
15 août 2013 à 12:33
Créer un compte sur un autre ordinateur/chez quelqu'un d'autre. Peut-être.
/:
0
sérieux?!
0
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
15 août 2013 à 12:51
Bah écoute, peut-être que ton IP, a été banni des services skype pour une raison mystérieuse.
Ce que n'aime pas avec ce genre de service trop globalisé, c'est qu'ils ne te disent pas vraiment quel est le problème.
T'utilise quoi comme navigateur ?
à la rigueur essaye de change quelques indications lors de l'inscription skype.
Peut-être que tu utilise une adresse e-mail déjà utilisé ?
Je sais franchement pas. :/
0
Effectivement c'est ce que j'ai pensé aussi, du coup j'ai essayé au début avec google chrome ensuite avec Mozilla, j'ai changé trois fois mon adresse mail :) et même les info mais ça marche tjrs pas! Bah merci quand même
0
bonjour skype meme desinstalle garde les anciennes versions
un vas faire un nettoyage
Démarrer, clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques -> sélectionner le disque ou la partition système -> Propriétés -> Nettoyage de disque -> OK puis passer sur l'onglet Autres options -> Programmes et fonctionnalités -> Nettoyer

si ca ne marche pas
installez Registry Cleaner
adresse de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0