|
|
|
|
odrex, le samedi 7 avril 2007 à 19:24:58Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
|
Il faut démarrer/redémarrer le service "audio windows" a chaque fois.
(clic droit sur poste de travail ==> "gérer" et dans la liste en abs tu as les services) |
Merciiiii ça marche pour le moment mais est-ce que je vais reavoir le message d'erreur et devoir recommencer à chaque fois cette manip ? |
mon pc hp ne s'affiche pas pas de bios par de sortie clavier et ecran |
quelqu'un peut m'aider à découvrir mon problème
pas de sortie video et clavier, pas de bios elle n'affiche rien et pourtant detecte les lecteurs dvd etc.. |
Ce n(est surement pas un problème de carte son ! lol
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 02/08 13h54 | Probléme avec ma carte son carte son | 10 |
| 07/05 06h12 | Probleme avec la carte son | 15 |
| 01/05 22h01 | Audacity\ la carte son | 2 |
| 04/02 03h11 | Arrggh! Quelle carte son? | 6 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoundEngine - SoundEngine est un outil permettant d'éditer les fichiers audio et contient quelques filtres permettant d'y appliquer des... | Catégorie: Edition audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Extreme AX1050/TD/256M/A Radeon | Catégorie: Carte graphique | 33.29 € PriceMinister |
![]() | ASUS Extreme AX1300PRO / | Catégorie: Carte graphique | 39.99 € PriceMinister |
![]() | ASUS Extreme AX1600PRO / | Catégorie: Carte graphique | 75.99 € PriceMinister |
![]() | ASUS Extreme AX1600PRO / | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Toutpourlamicro.com |