Ma ps3 freeze des le démarrage.

Fermé
vincent du 05 - 14 août 2013 à 19:52
 Lams - 12 juin 2021 à 17:37
Bonjour,



Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois je faire. Svp.
J aimerai ne pas perdre mes données .
A voir également:

4 réponses

nicoshadow55
14 août 2013 à 20:09
Étape 1 : allumer la console jusqu'au freeze.
Étape 2 : eteindre la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu à ce qu elle s éteigne.
Étape 3 : allumer la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'au 2 bips ( environ 10 secondes )
Étape 4 : on se retrouve en mode sans echec, j'ai pour ma part choisi la 2ème ligne qui permet de "2. Rétablir les paramètres par défaut".
Étape 5 : à la fin de l'etape 4 la console va bien démarrer sans erreurs, en revanche il faudra remettre nos id de connexion, la reconfiguration d'Internet, la date/heure et tout remarche comme avant.

PS : j'ai bien la dernière version 4.30 ( j'ai fais la recherche de mise à jour et ils m ont préciser que j étais à jour ) mais plusieurs inconvénients comme la disparition du thème installé qui deviens le thème de base mais aussi des thèmes "corrompus".
En revanche, tout ce qui est save, trophees, données de jeu etc ... Tout est niquel.

Mon problème était un freeze apres le message d'épilepsie et impossibilité d'aller sur le XMB après avoir installer la maj.
43
Vincent du 05
14 août 2013 à 20:45
Je viens de faire cette manipulation mais elle freeze toujours au meme endroit.mon dieu je ne sais plus quoi faire...elle tournait tres bien et la plus rien...j essai encore
0
Vincent du 05
14 août 2013 à 20:45
Je viens de faire cette manipulation mais elle freeze toujours au meme endroit.mon dieu je ne sais plus quoi faire...elle tournait tres bien et la plus rien...j essai encore
0