Rechercher : dans
Par :

Help pour orbit downloader

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:08:33 courander, le 7 avr 2007 à 18:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux telecharger des clips videos qui ne ne peuvent tehoriquement pas l'etre, on m'a conseillé orbit downloader.... quelqu'un sait comment il fonctionne ???

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

jennifer, le 31 mai 2007 à 23:21:54
  • +2

Ben moi jpense que j'ai trouvez comment sa marchez en faite il faut que tu cherche sur un site de musique la chanson (ou un film) que tu veu telecharger et apres tu va sur orbit tu clique sur nouveau et tu rentre l'URL de la page du site ou il y a ta chanson et tu clique sur OK !!

Répondre à jennifer

2

gunner94, le 2 mai 2008 à 15:42:13
  • +2

J'ai essayé cette méthode (qui est censée fonctionner) mais je réceptionne un raccourci de l'adresse internet de la musique que je veux télécharger et non pas le fichier .mp3
quelqu'un sait pourquoi ?

Répondre à gunner94

11

morad, le 28 avr 2009 à 17:40:03

Moi je cherche une methode où je vs que orbit soit comme idm càd telechargement automatique

Répondre à morad

3

probleme man, le 2 mai 2008 à 19:58:00

Moi aussi ya quelqun ki peut nous aider?

Répondre à probleme man

4

oscar12, le 16 jun 2008 à 08:52:28

J'ai exactement le même problème : raccourci de l'adresse internet du clip sur youtube, et non pas le clip lui-même.

Répondre à oscar12

5

karm, le 23 jui 2008 à 12:22:23

Pour le tele de videos sur youtube us seulement pas besoin de logicielµ. allez sur la page de la video que vous voulez avec une adress type http://www.youtube.com/........ et là il faut ajouter link dans la barre d'url ça donne http://www.linkyoutube.com/..... vous tombez sur une page avec un fichier video flv qu'il suffit de cliquer.
si vous voulez utiliser orbit pour le download vous faites clic droit sur le lien et copier l'adresse du lien ensuite dans orbit >nouveau > coller l'adress à l'endroit prévu et c'est parti

Répondre à karm

8

margot poup's, le 17 fév 2009 à 11:55:13

J'ai essayé avec "link" devant youtube dans l'URL mais je n'ai pas de fichier FLV ... enfin le résultat n'est pas FLV ... et pour orbit downloader toujours le même problème ... et pas de fichier vidéo! une idée???

Répondre à margot poup's

6

ma-hell, le 24 aoû 2008 à 18:18:25

Moi je voudrais savoir si je prend le clip et si je peux la mettre en mp3?

Répondre à ma-hell

7

karm, le 25 aoû 2008 à 07:44:19

Pour extraire le son dune video tu peux utiliser le logiciel swith qui te fait ça en 2 min

Répondre à karm

10

anonyme, le 6 avr 2009 à 16:55:33

Tu peux aller sur media-convert, c'est un site tres simpke, tu choisi le fichier de sortie et tu n'as meme pas besoin d'installer un programme, donc, tu le charge sur le site en video, et tu sais l'avoir en mp3

Répondre à anonyme

9

Fan de Skins, le 18 mar 2009 à 18:05:50

Hello pour prendre le son d'une vidéo youtube,dailymotion.. ou prendre le clip il faut télécharger le logiciel downloader c'est trop bien, j'utilise beaucoup pour extraire le son ou le clip pour mettre sur mp3,ce logiciel est aussi compabible avec la psp,trop bien .+++

Répondre à Fan de Skins

12

 ALX11000, le 12 nov 2009 à 21:08:33

Il faut savoir que si tu as un autre accélérateur ou logiciel de téléchargement installé sur ton ordinateur, il faut le désinstaller sinon ne fonctionnera pas correctement car il sera en désaccord avec l'autre logiciel. Si c'est le cas, désinstalle cet autre logiciel et ensuite désinstalle aussi orbit downloader pour ensuite le réinstaller. Une fois réinstallé, allume le et n'oublie pas d'indiquer dans préférences ton navigateur. logiquement après cela, à chaque fois que tu visionneras un film en streaming une petite fenetre d'orbit s'affichera et là, tu fais un clic gauche dessus, ensuite une autre fenetre apparaitra: download, tu n'as plus qu'à ciquer dessus. Et si ce n'est pas en streaming, si c'est par exemple pour télécharger un film ou autre, fais un clic droit sur le rectangle download et clic gauche sur: copier l'adresse du lien, ensuite dans orbit clic gauche sur new, une petite fenetre apparait avec le lien du téléchargement déjà inscrit, puis clic sur download. J'espère t'avoir aider, ps: ce logiciel télécharge trés vite et les téléchargements sont de trés bonne qualité,slt.

Répondre à ALX11000
Collection CommentÇaMarche.net