Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertisseur disque vinyle

gene78, le samedi 7 avril 2007 à 18:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,
Je sais que la question a été maintes posée mais je souhaiterais enregistrer mes disques vinyles sur PC. Quel est le nom du convertisseur inséré entre la platine disque et le PC ? Si l'un d'entre vous connait certaines références de produits voire même leur prix, je suis preneur.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Serge, le samedi 7 avril 2007 à 19:07:09

Bonsoir

une méthode ici : enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

entre la platine et le pc le plus simple c'est de mettre un ampli dont tu raccordes les sorties de ligne sur les entrées de la carte son
Serge
Goûtez à la mer ... mangez des huîtres !

Répondre à Serge
Comment numériser mes disques vinyl (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je dois m'y prendre et avec quel matériel pour les trannsférer dans mon disque dur pour ensuite pouvoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-516704-comment-numeriser-mes-disques-vinyl
Transfert disques vinyl sur cd (Résolu) Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal de disques avec une platine bien sur, et je voudrais les archiver sur cd. Quel matériel faut-il et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174026-transfert-disques-vinyl-sur-cd
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Platine disque vinyle USBBonjour, Pas de prise en compte par Windows XP d'une platine disque Stage Line DJP-104USB avec interface USB pour numérisation de disques vinyle. Le logiciel est Audacity, et je suis bien en position Line. Merci Malrasé www.commentcamarche.net/forum/affich-3634948-platine-disque-vinyle-usb
Copie de disques vinyl sur CDBonjour, Quelle est la marche à suivre pour copier des disques vinyl sur un CD,et à quoi faut-il faire attention? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-337866-copie-de-disques-vinyl-sur-cd
Tourne disque vinylBonjour, J'aimerais réecouter des vinyls. J'ai essayer de brancher le vieu tourne disque de mes parents sur la sourse auxiliaire de ma chaine hifi ( par les cordons RCA), mais je suis obliger de monter le volume de la chaîne hifi au maximum pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11448647-tourne-disque-vinyl
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter