Rechercher : dans
Par :

Convertisseur disque vinyle

Dernière réponse le 7 avr 2007 à 19:07:09 gene78, le 7 avr 2007 à 18:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,
Je sais que la question a été maintes posée mais je souhaiterais enregistrer mes disques vinyles sur PC. Quel est le nom du convertisseur inséré entre la platine disque et le PC ? Si l'un d'entre vous connait certaines références de produits voire même leur prix, je suis preneur.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Convertisseur disque vinyle » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

Serge, le 7 avr 2007 à 19:07:09

Bonsoir

une méthode ici : enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

entre la platine et le pc le plus simple c'est de mettre un ampli dont tu raccordes les sorties de ligne sur les entrées de la carte son
Serge
Goûtez à la mer ... mangez des huîtres !

Répondre à Serge
Collection CommentÇaMarche.net