Remettre firefox mozilla en francais

Fermé
LILIJUJULI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 14:05
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 août 2013 à 01:29
bonjour, j'ai fait une mise à jour mozilla firefox - OK , mais j'ai tout en anglais
comment remettre la barre en français SVP. Je ne suis pas une pro en informatique ; merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 août 2013 à 17:23
Bonjour,

Lance firefox
Dans la barre d'adresse de Firefox, tape --> about:config
Dans Rechercher, tape --> general.useragent.locale
Fais clic droit sur --> Modify
Tape --> fr et OK
Relance firefox
0
LILIJUJULI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 19:50
bsr, merci ; comme je te l'ai dit je ne suis pas pro du tout ; j'ai donc relancé firefox qui s'est de nouveau simplement installé , mais pas de barre d'adresse.
Tu ne penses pas que je devrais carrément désinstalle firefox mozilla et le réinstaller ; c'est peut etre plus simple pour moi ; merci c'est vraiment sympa d'avoir répondu ; j'utilise firefox pour jouer sur FB
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 15/08/2013 à 01:48
Ok si tu veux absolument le réinstaller !

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration
Ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche: supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation
Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86 ) ou programmes
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0