rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop cs2

Posté par spok222, le samedi 7 avril 2007 à 17:10:17
Bonjour,
photoshop cs2 est-il compatible avec Windows Vista edition familiale basique,en sachant que tout sera installé sur un pc neuf.D'avance je vous remercie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à spok222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 7 avril 2007 à 17:28:51
Salut.
Si tu as déjà ton logiciel, il suffit d'essayer.
Vista vient de sortir, on n'a pas forcément encore tout essayé. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

zgaya_med, le samedi 7 avril 2007 à 17:30:24
salut,,,
oui tu peu installé photoshop sur un pc avec vista sans aucun souci je l'ai fai ya 2jour sur mon laptop et ca marche
allé bon courag avec photoshop
Répondre à zgaya_med

3

fredo, le vendredi 25 mai 2007 à 01:30:09
zgaya_med, pourrais-tu stp préciser avec quelle version de Vista tu as réussi à faire fonctionner CS2 ? (familiale basique, familiale premium, ...)

Merci ! (j'ai l'impression que ça peut marcher avec toutes les versions, sauf la familiale basique....)
Répondre à fredo

4

jadacroft, le lundi 27 août 2007 à 08:55:43
Bonjour, je narrive pas à installer cs2 sur vista professionnel ni illustrator d'ailleur et c'est un gros probleme !!!!
COMMENT FAIRE !!!!!!!!
Configuration: Windows vista pro
Répondre à jadacroft

5

amel, le mardi 11 décembre 2007 à 15:36:09
bonjour,

j'ai installé toute la suite adobe sous vista et tout fonctionne correctement excepté photoshop sachant que sous XP j'ai pas ce probleme
j'ai un mesage comme quoi mon numero d'ativation n'est pas valide

comment faire?
Répondre à amel

6

Cycy, le samedi 5 janvier 2008 à 21:33:39
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien de photoshop CS2 qui fonctionne avec vista :'(
Pourriez-vous m'aider svp car je m'en sert tout les jours et je ce n'est pas dans mon budget
Je vous remercie, à bientôt j'espère.
Répondre à Cycy

7

mrlenours, le mercredi 12 mars 2008 à 22:07:17
Adobe prévient ses clients que les version actuelles de ses produits ne sont pas 100% compatibles avec Windows Vista. Photoshop, InDesign et Illustrator CS2 (Creative Suite 2) «ne sont pas recommandés» pour fonctionner avec le nouvel OS de Microsoft, indique l'éditeur américain dans une note postée sur son site.
Répondre à mrlenours
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 16h33Couleur photoshop cs21
29/05 12h26Desinstallation photoshop cs22
08/04 11h53Problème Photoshop cs26
06/04 14h06Ou télécharger photoshop cs24
27/03 00h37Adobe photoshop CS220
Plus de discussions sur « Photoshop CS2 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Photoshop CS2 »