Posez votre question Signaler

Windows XP : DLL !

PRAT - Dernière réponse le 7 avril 2007 à 16:38
Bonjour, Depuis 4 jours, lorsque j'ouvre ma session le message suivant apparait sur la page d'accueil "La DLL systèms user 32dl a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'appliquera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C :/ WINDOWS system32/HHCTRL.OCX occupant une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows Nt. Le vendeur ayant fournit la DLL doit être recontacté." Beaucoup de personnes clients Orange ont ce message : pour certaines qui n'ont pas Mozilla la messagerie orange est bloquée depuis 4 jours ainsi que tous les autres sites...Suite appel Orange : ça devrait se résoudre tout seul ! Une personne connait t-elle ce genre de message et ce qu'il faut faire ? Merci à la personne qui pourra m'aider.
Lire la suite 

Windows XP : DLL »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour voici ta solution http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows XP : DLL ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook