Posez votre question Signaler

Comment remettre mon Pc asus à zéro

naunau123 84Messages postés samedi 23 juillet 2011Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2013 à 12:08
Bonjour,
J'aimerais remettre mon Pc asus à zéro, mais je ne sais pas comment faire, et faut il un cd d'installation? Car je n'en ai pas :/
Et j'ai un compte steam avec des jeu dessus et j'aimerais savoir si je récupèrerais mes jeux après la restauration
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il faut appuyer sur une touche spécifique au tout début du démarrage de l'ordinateur, et ça va t'afficher un menu qui permet de remettre l'ordinateur à l'état d'origine (perte de tous tes fichiers et programme)

la touche en question diffère selon les marques et modèles.

Généralement c'est un truc du genre F10, F12 ou shift+F10
Parfois c'est affiché à l'écran pendant une fraction de seconde "press F10 recovery"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

la touche pour restaurer un pc asus : tapoter F9 dès le démarrage du pc.
ceci t'amèneras au menu restauration usine.
tu prends le choix 1.

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre mon Pc asus à zéro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.