|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Vas dans le panneau de configuration et double-cliques sur "Souris". Ensuite, vas voir la photo à ce lien : http://cjoint.com/?ehqzOppxGp à + dph |
c'est plus grave, jai un message qui dit : "RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll système non autorisé : la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.....
Est-ce lié à mon problème ? sinon le touchpad est bien actif. |
La cause n'est pas lié à RTHDCPL.exe (corrigé) mais les pb perciste faut-il que j'en arrive à tout reformater ? |
Bonjour,
Avant de reformater essaies la "réparation", ça t'évitera de tout refaire ! |
|
merci j'ai résolu le pb faut faire un [Fn] + [F7] c'est aussi simple.
|
merci pour l'aide.. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je vous remercie pour avoir resolu mon probleme pourtant si simple merci a vous !!!! |
bonjour, je viens de recevoir mon ipod touch et quan je l'allume c'est Iphoto qui se met en marche et pas Itunes... il est donc pour moi impossible de le faire fonctionner. merci de me dire si vous avez une solution à mon gros problème |
Mon Touch pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
J’ai un ordinateur portable acer aspire 5100 qui par en vrille ! Depuis aujourd’hui mon touch pad ne répond plus. J’ai donc branchée une souris qui d’ailleurs fonctionne très bien. Comment vais-je faire pour le faire ré-fonctionner normalement ? Merci de vos réponses. |
j adore les forums
merci,ma touche pad est réparée bonne année |
merci !!! fn + F7 lol j'aurai jamais trouvé |
Bonsoir,
Même problème pour moi.. J'ai remarqué que mon Touchpad s'éteignait après s'être logger. J'ai un Fujitsu Siemens AMILO 2548 depuis 4 jours et j'ai déjà des problèmes.. je pense le retourner ne serait ce que pour le touchpad! Voici la configuration du lappy: Carte graphique nVidia GeForce Go 8400M G 128 Mo / 767 Mo TurboCache Processeur AMD Athlon 64 X2 TK53 (1,7 GHz) |
Complément :
Je suis sous Vista et Fn F7 ne marche pas :s
|
Merci bien mais ca ne marche toujours pas! enfin.. ca ne marchait toujours pas. J'ai finalement Rechercher le nom complet du touchpad et me suis amusé a réinstaller ses drivers a partir du site constructeur. Et depuis c'est nikel! !
|
Bonjour
Juste un problème de pavé tactile, il répond à tout sauf au menu démarrer? |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 15/06 18h33 | Mon Touch pad ne marche plus | 1 |
| 31/05 10h23 | Pb defillement verticale touch pad ac mozilla | 4 |
| 23/11 00h24 | Touch pad Acer 5710 fonctionne pas | 3 |
| 30/04 23h56 | Touch Pad bloqué | 12 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apm Game Pad Toucher | Catégorie: Joystick | |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € PriceMinister |
![]() | Silicon Power Touch510 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |
![]() | Seagate One Touch3 320 | Catégorie: Disque dur | 182.65 € Compufirst |