Posez votre question Signaler

Remise etat usine pc portable

jmt7 3Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2013 à 20:59
bonjour comment remettre mon pc a l'etat usine"emachines"E644G et comment demarrer cette programmation merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Essaie ceci.
Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et normalement la restauration doit se faire.
Scarface72 59286Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 15 août 2013 à 09:56
Salut

Si c'est bien un portable c'est plutôt F10 sans le Alt je crois.
Répondre
cristali 7838Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 15 août 2013 à 10:00
bonjour scarface72

c'est bien alt+f10 pour un portable, mais ça fonctionne quand ça veux ce truc là, c'est plutôt du genre capricieux..
Répondre
Scarface72 59286Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 15 août 2013 à 10:04
Ah, je pensais que c'était que pour les fixes Acer/eMachine Alt + F10 ^^ Autant pour moi :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI TRIBUN JE VAIS ESSAYER JE TE DONNERAIS LE RESULTAT DES QUE J4AURAIS FINI .BONNE JOURNEE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - informatruc.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir merci de la reponse c'est bon mais j'aurais preciser que c'était un pc portable merci encore cordialement JMT7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remise etat usine pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.