Acer aspire XA-1430-EF20P

Fermé
thom1979 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 23:49
 thom1979 - 14 août 2013 à 06:26
Bonjour, je possède une tour bureau: Acer Aspire XA-1430-EF20P, avec comme processeur un E350 comme processeur utilisant de la Mémoire vive de type conventionnelle pour ordinateur de tour à bureau et celle pour les portables. Dans la fiche technique de l'ordinateur il y est spécifié que je peux avoir la possibilité d'installer de carte graphique à part, soie une extension carte graphique je crois. Mon problème étant que la ram de mon ordinateur est encore suffisante; Puisque Windows 7 et autre logiciels le disent. Utilise symentec endpoint version début 2013 et Malware comme protection. Tou les scan sont formel il n'est absolument pas infecté. Cependant; Il est rendu très lent! Donc c'est mon processeur qui en bave puisque ma défragmentation est faite et ce régulièrement. Ma question est donc la suivante: Pourriez-vous me conseiller un processeur AMD carte graphique intégré au CPU ? Pour lui redonner de la puissance! Un processeur qui idéalement ne serait pas fait pour les portables. Je sais que le ventilateur sera à changer. Je sais; Je ne laisse pas tellement place à des détails qui pourrait vous mettre au coin d'autres problèmes que vous devez peut-être présumés! J'aimerais juste avoir une indication pour upgrater mon ordinateur sans me ruiner pour en acheter un autre. Merci d'avance pour votre réponse. Je sais ma question semble complexe un peu idiote à la limite!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 00:09
salut :
je ne sais pas si t'as question est idiote mais mes réponses vont sûrement l'être, ça c'est fort possible !
as-tu fais adw clearner?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw+clarner&cur=1&url=%2F
moi j'avais un ordi d'une lenteur ...indécente...j'ai fait le grand nettoyage avec adw cleaner
puis Malwarebytes Anti-malware /
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwarebytes&cur=1&url=%2F décocher la version pro en toute fin d'installation !
et cleaner ....
pour les pièces que tu veux rajouter ; ne te ruine pas, ça ne sers à rien ,vas à la déchetterie du coin et récupère deux trois Unités Centrales , tu donnes la pièce au préposé, et tu lui ramène ce qui ne te sers plus :)
pour trois fois rien tu devrais trouver ton bonheur et être au top :)
0
deja fait tous les jours encore en ce se moment adware aussi...
0