Rechercher : dans
Par :

Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 20:49:01 melvyn39, le 7 avr 2007 à 15:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ?? » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

dph, le 7 avr 2007 à 15:43:42
  • +5

Bonjour,

Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ?

Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ?

à +
dph

Répondre à dph

2

3x, le 7 avr 2007 à 16:12:01
  • +9

Salut vous 2.
En complément de ce que te propose dph, je t'invite à consulter ceci.
Cette manip est pour XP, mais te dépannera sûrement si tu as perdu le périphérique son.
plus de son sous windows *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

16

fAfA, le 28 déc 2008 à 15:12:12

Je voulais te remercier infiniment pr ces conseils
grace à toi moi aussi j'ai résolu mon pb de son alors que ça faisait plusieurs jours que je galérais
MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! !

Répondre à fAfA

3

crazygirl, le 22 mai 2008 à 13:04:30

Slt a tous bon moi aussi j'ai l meme probleme apres avoir formaté mon pc je sais quoi faire aidez moi svp merci d'avance

Répondre à crazygirl

4

jmp59, le 22 mai 2008 à 16:28:51

Bonjour,

Marqu et modèle de ton PC ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

sonia1994, le 1 jui 2008 à 22:09:25
  • +1

Bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré aidez moi silvouplé

Répondre à sonia1994

6

asasa, le 1 jui 2008 à 22:11:59

C'est l'ordinateur ou les hp???

Répondre à asasa

7

sonia1994, le 1 jui 2008 à 22:13:35

Cela vien de lordinateur

Répondre à sonia1994

8

jmp59, le 1 jui 2008 à 22:24:36

Commence par regarder ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

9

asasa, le 1 jui 2008 à 22:26:03

Si cela viens de l'ordi je vois que les parametre alors
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3

Répondre à asasa

10

sonia1994, le 1 jui 2008 à 22:26:59

Je lais déja fait, je nai toujour pas de son ni avk ecouteiur ni avk bafle ..

Répondre à sonia1994

11

guillaume, le 12 jui 2008 à 15:08:37

Comment doit faire je n ai plus de son

Répondre à guillaume

12

jmp59, le 12 jui 2008 à 18:05:24

Avec les renseignements que tu donnes je ne peux rien faire de plus que de te conseiller ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows

Répondre à jmp59

13

roland.place, le 28 aoû 2008 à 20:05:48

Je né plus de son sur mon ordi windows vista que faire

j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais
c pas ca!
alors si vous aver une autre solution reponder moi

Répondre à roland.place

14

apple.vs.windows, le 28 aoû 2008 à 20:06:53

Ta un Virus utilise la version payante de Norton

Répondre à apple.vs.windows

15

jmp59, le 28 aoû 2008 à 21:18:06
  • +1

Si chaque fois qu'un PC n'a plus de son c'était à cause d'un virus !!!
Si chaque fois qu'un PC attrape un virus il fallait acheter Norton (qui est d'ailleurs loin d'être le top des anti-virus) !!!

Pour te dire carrément ce que je pense : tu n'y connais rien.

Répondre à jmp59

17

jacqueline, le 23 jan 2009 à 20:01:42

Grace à une personne qui m'a aidée spontanément, par téléphone, j'ai pu retrouver le son sur mon ordi. C'est tout simple, et j'ai pu éviter une dépense inutile en faisant appel à un professionnel. "Sur la page de garde, au départ lorsque vous éclairez votre ordinateur et qu'apparaissent tous les icônes, tout à fait en bas de l'écran à droite vous avez l'icône du SON, faire un clic à droite de la souris, il apparait une fenêtre avec trois barre verticale avec à la base l'icône du SON , il faut cliquer à gauche de la souris sur ces trois icônes pour réactiver le SON.

Répondre à jacqueline

18

ninoo, le 1 fév 2009 à 23:16:51

Alors vous n'avez plus de son je vais vous aider :alors deja si vous avez dossier des images etc .... que vous vouler garder maiter les dans une clef usb aprer vou areter lordi vous le ralumer vous apuier sur f11 juska ya une image bleu ki safiche vou kliker sur le 2 eme rous suiven encor le 2eme ron suiven suiven aprer vou atender e voila

Répondre à ninoo

19

dobik, le 4 avr 2009 à 20:52:41

http://www.01net.com/...
Voilà avant j'avais le même problème mais il faut télécharger ce logiciel sur la page que je vous ai mis au dessus.

Répondre à dobik

20

jmp59, le 4 avr 2009 à 21:08:04

3 mois après ! Et pour dire n'importe quoi.
Bien sur que chez toi ça a marché ..... mais chez ceux qui ont une carte son d'une autre marque ? Ou chez ceux qui ont du son HD ?

C'est bien de vouloir aider, mais ça demande un minimum de compétence dont tu sembles totalement démuni.

Répondre à jmp59

21

fokzena, le 23 mai 2009 à 18:08:31

Salut a tous
Moi aussi j'ai galéré pour rendre réparer le son,
j'ai fait tous presque ( téléchargement des pilotes , des détecteurs des périphériques ... )
mais enfin jai été surprise que je possède 2 cartes son :s et je suis pas ou courant, g enlevé une , et ca marche bien maintenant !!
qui c peut etre vous avez le meme cas
ciao é bon chance a tous

Répondre à fokzena