Posez votre question Signaler

Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ?? [Résolu/Fermé]

melvyn39 - Dernière réponse le 22 avril 2013 à 22:01
!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Salut vous 2.
En complément de ce que te propose dph, je t'invite à consulter ceci.
Cette manip est pour XP, mais te dépannera sûrement si tu as perdu le périphérique son.
plus de son sous windows

jordan de sousa- 21 sept. 2011 à 19:30
slt a tous moi j ai PC portable oci je mis conait pas mal meme si j ai 12 ans( pas o poins d etre un GIC ) j ai un mio pourait tu me dire comment faire avec ce PC portable STP.
merci d avance.
mademoiiisell- 25 nov. 2011 à 16:04
bonjour j'ai eu le meme probleme alors moi j'ai installer realtek hight definition audio apres y mon dit redemarer l'ordi j'ai dit oui et apres j'ai vu l'icone de son et tout est rentrer dans l'ordre .
:);)
Zézette- 25 nov. 2011 à 18:46
Voies comme c'est bizarre j'ai eu le même problème alors moi aussi j'ai installer realtek high definition audio et ça a rien donner.
Alore j'ai installer Conexant CX20549-12 Audio Driver apres y mon dit redemarer l'ordi j'ai dit oui et apres j'ai vu l'icone de son et tout est rentrer dans l'ordre .
nanoumk- 22 avril 2012 à 15:33
merci beaucoup
DmI- 22 avril 2013 à 22:01
Moi j'ai l'icone de son et j'arrive pas a avoir de son . Aidez moi S.V.P
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ?

Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ?

à +
dph

ariaz- 25 févr. 2010 à 23:29
j'ai tous vérifié et on n'a coché une case et on me demande une suppréssion pour que sa fonctionne.
Réponse
+10
moins plus
http://www.01net.com/...
Voilà avant j'avais le même problème mais il faut télécharger ce logiciel sur la page que je vous ai mis au dessus.

Réponse
+9
moins plus
salut a tous
Moi aussi j'ai galéré pour rendre réparer le son,
j'ai fait tous presque ( téléchargement des pilotes , des détecteurs des périphériques ... )
mais enfin jai été surprise que je possède 2 cartes son :s et je suis pas ou courant, g enlevé une , et ca marche bien maintenant !!
qui c peut etre vous avez le meme cas
ciao é bon chance a tous

Réponse
+7
moins plus
Avec les renseignements que tu donnes je ne peux rien faire de plus que de te conseiller ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows

Réponse
+7
moins plus
salut a tous j'ai un probleme de son j'allume mon pc tous fonctionne mais d'un coup ya plus de son je le redemarre et j'ai de nouveau du son mais pourquoi??

sachant que le pilote est a jour, rien est sure muet et le son est a fond

carte son : IDT hight definition audio CODEC

et y'a pas de probleme du coter gestion de pheriphériques

Réponse
+4
moins plus
Grace à une personne qui m'a aidée spontanément, par téléphone, j'ai pu retrouver le son sur mon ordi. C'est tout simple, et j'ai pu éviter une dépense inutile en faisant appel à un professionnel. "Sur la page de garde, au départ lorsque vous éclairez votre ordinateur et qu'apparaissent tous les icônes, tout à fait en bas de l'écran à droite vous avez l'icône du SON, faire un clic à droite de la souris, il apparait une fenêtre avec trois barre verticale avec à la base l'icône du SON , il faut cliquer à gauche de la souris sur ces trois icônes pour réactiver le SON.

Réponse
+3
moins plus
Commence par regarder ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows

Réponse
+3
moins plus
est ce que tu as allumé les enceintes? ou sinon va dans le panneau de configuration

Réponse
+2
moins plus
slt a tous bon moi aussi j'ai l meme probleme apres avoir formaté mon pc je sais quoi faire aidez moi svp merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Marqu et modèle de ton PC ?

Réponse
+2
moins plus
je né plus de son sur mon ordi windows vista que faire

j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais
c pas ca!
alors si vous aver une autre solution reponder moi

Réponse
+2
moins plus
alors vous n'avez plus de son je vais vous aider :alors deja si vous avez dossier des images etc .... que vous vouler garder maiter les dans une clef usb aprer vou areter lordi vous le ralumer vous apuier sur f11 juska ya une image bleu ki safiche vou kliker sur le 2 eme rous suiven encor le 2eme ron suiven suiven aprer vou atender e voila

camilleb- 4 févr. 2010 à 11:11
bonjour voila mon problème mon son et mon anti virus payant avira a disparue depuis quelques mois j'ai télécharger realteck le son est revenue 2jours après plus rien j'ai acer aspire 5610 le son reviens quelques seconde et plus rien sur le panneau de configuration l'icone n'est pas sur muet mais après avoir mis la musique se me met pas de périphérique audio merci de m'aider et je suis novice dans ce sujetha oui j'oublié l'icone son disparait aussi a part le marron de realteck qui lui reste
atalaya- 24 juin 2011 à 15:24
Quelques leçons d'orthographe amélioreraient considérablement ta compréhension des choses, et aussi ta façon de s'exprimer... Comment construire quelque rudiment de pensée sans connaître les possibilités d'expression que donne un bon apprentissage de la grammaire et du vocabulaire ? IM-POS-SI-BLE ! Je t'en prie, ninoo, bien amicalement, fais cet effort, et tu seras surpris de voir combien ce changement transformera ta vie : outre les moyens d'expression que cela t'apportera, tu trouveras de l'intérêt à la lecture et à l'aisance que ces connaissances te permettront. Courage !
lyly- 6 janv. 2012 à 19:07
parfait grace a toi je viens de reinstaller le son en moins de 2min! Merci
Réponse
+1
moins plus
bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré aidez moi silvouplé

Réponse
+1
moins plus
c'est l'ordinateur ou les hp???

Réponse
+1
moins plus
cela vien de lordinateur

Réponse
+1
moins plus
si cela viens de l'ordi je vois que les parametre alors
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3

Réponse
+1
moins plus
je lais déja fait, je nai toujour pas de son ni avk ecouteiur ni avk bafle ..

Réponse
+1
moins plus
comment doit faire je n ai plus de son

Réponse
+1
moins plus
3 mois après ! Et pour dire n'importe quoi.
Bien sur que chez toi ça a marché ..... mais chez ceux qui ont une carte son d'une autre marque ? Ou chez ceux qui ont du son HD ?

C'est bien de vouloir aider, mais ça demande un minimum de compétence dont tu sembles totalement démuni.

Ce document intitulé «  je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.