Rechercher : dans
Par :

Mise a jour lecteur windows media numero 2

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 21:02:50 euterpe, le 7 avr 2007 à 14:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ca va bien?on m'a demander de faire une mise a jour pour le lecteur windows media,pour le moment j'ai rien fait mais eske c obligé sinon?merci bonjour chez vous!portez vous bien! voila.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour lecteur windows media numero 2 » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

3x, le 7 avr 2007 à 14:58:41

Salut.
Inutile de faire plusieurs messages, merci.
mise a jour lecteur windows media *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

fgfgfgfgfgfg, le 7 aoû 2008 à 21:02:50

MON LECTEUR W MEDIA NE LIS PAS LES DVD GRAVER

Répondre à fgfgfgfgfgfg
Collection CommentÇaMarche.net