Imprimante epson stylus SX515W

Fermé
raquet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 16:50
 roro - 21 oct. 2014 à 18:56
Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en rose

2 réponses

bonjour avez vous acheter des cartouches d encre Compatible ou pas il faut que toutes sois de la meme marque
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 17:19
Faut surtout les "amorcer" en réalité.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
13 août 2013 à 17:24
y a rien a amorcer, c'est plus les cartouches des années 90 ou il fallait les secouer.
A tu mis les cartouches des les bon compartiments au moins.
0
on plus se tromper ca rentre pas mais j avais essayer pour des eco nomies d echanger 2 cartouches d origine avec des comptablible l horreur. Je consomme les imprimantes c est enorme en moyenne 1 ans et demi (rersponsable de chorale ) c est une des meilleurs vifi impecable marchait sur 2 pc c est tombe en panne wifi et en garantie il m ont donne xp205 ca ne vaut pas l autre
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 19:35
Bonjour à tous,

Les cartouches compatibles sont pas amorcées en usine. Il faut les amorcer soit à la main avec une seringue et en tirant un peu d'encre des cartouches; soit en faisant des nettoyages de têtes.

Sur la SX51XW que j'ai eu en quatre ou cinq exemplaire et que j'ai revendues sur priceminister.com après les avoir réparées; le problème de l'amorçage est particulièrement gênant.

En plus il faut attendre un bon moment pour que les pressions à l'intérieure des cartouches s'équilibrent et que le siphon soit bien amorcé.

Notons au passage que les SX51XW acceptent parfaitement les cartouches rechargeables. Notons que les cartouches rechargeables sont à amorcer elles aussi. Et notons qu'une fois amorcées, et si le niveau ne baisse pas trop dans les cartouches, les cartouches rechargeables restent amorcées.

Depuis quatre ans maintenant, j'utilise des cartouches rechargeables sur mes imprimantes et je n'ai jamais eu de problème. Seuls les ignorants et ceux qui ne savent pas lire les modes d'emploi, ou qui utilisent de la mauvaise encre, arrivent à avoir des problèmes avec les cartouches rechargeables....

En passant, vous trouverez les cartouches rechargeables sur internet vraiment pas cher, pourvu que vous ne les preniez pas sur priceminister.com.

Il me semble bien que maintenant vous disposez de suffisamment d'informations et que vous saurez faire le tri entre les con£$#@!! débitées en flot continu par le_vilain et les informations fiables sur cette pages.

le_vilain, tu m'excuseras mais je pense que tu ne sais vraiment pas grand chose et que t'as juste le droit de rester sur ta réserve. En gros t'illustre assez bien le principe qui veut que ceux qui font des affirmations péremptoires sont aussi ceux qui maitrisent le moins bien le sujet....

Quant à moi, la petite vingtaine d'imprimantes réparées me donne le droit de te dire de la fermer. Renseigne toi, apprends, apprends, apprends, apprends, apprends, apprends, apprends et revient d'ici cinq ans, ou pas du tout....Tu manqueras à personne de toutes façons.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Mais surtout à ceux qui suivent mes interventions...


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
13 août 2013 à 21:05
désoler, mais sur son poste il ne parle pas de cartouche compatible, c'est jean qui y fait allusion, donc en l'absence de confirmation de Raquet, je reste sur le principe que ce son des cartouches constructeur donc déjà amorcé.
il est vraie que les compatible il faut savoir s'en servir lors de la mise en route.
0
les compatibles on les installe et c'est tout faut pas amorcer, c'est toi qui te la joue super pro et en vrai tu y connais rien MDR en lisant tes conneries !!! restes chez toi a amorcer tout seul et ne dit pas des pseudos conseils quand t'y connais rien !
0