|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
si c un portable je crois que tu aurais aussi vite fais de changer de pc.
en general si tu n'as pas el bios au demarrage c'est que ta carte mere a un souci (ou alors la pile de ta carte mere) |
tu crois que cela ne peut pas venir de la RAM?
Car j'ai reussi a le faire demarrer(je faisais que ça essayer) et il a demarré... une fois jusqu'au bureau avant kil ne se coupe... mais l'ecran etait instable. Et une autre fois jusqu'au Bios... mais il n'a pas voulu aller plus loin, l'ecran etait aussi instable.... |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 16/04 10h42 | Pourquoi ma carte mère grille ? | 13 |
| 19/07 17h41 | Oxbox 360 carte mére grillé, une SOLUTION?? | 0 |
| 11/07 12h01 | Carte mère grillée ? | 9 |
| 06/04 19h18 | Ecran noir :Processeur ou carte mere grillée? | 4 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 37.29 € PriceMinister |
![]() | ASUS M3A | Catégorie: Carte mère | 64.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Asrock 4CoreDual-SATA2 | Catégorie: Carte mère | 46.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.60 € Rue du Commerce |